Inscrivez-vous pour participer à la 5e édition de Ninja Warrior !


Brèves


21 février 2020

Les inscriptions sont réservées aux Cannois du lundi 24 février au vendredi 6 mars 2020 :)

Tournage : du 7 au 14 avril 2020

Cannes accueille du 7 au 14 avril 2020 sur l’esplanade de la Pantiero, la cinquième édition de Ninja Warrior, le parcours des héros animée par Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Iris Mittenaere. À cette occasion, la municipalité offre des places aux Cannois pour assister au tournage de l’émission en s’inscrivant sur le site officiel de la Mairie www.cannes.com du lundi 24 février au vendredi 6 mars 2020.

Procédure pour participer au tournage

o être Cannois ;
o remplir le formulaire d’inscription sur le site du lundi 24 février au vendredi 6 mars ;
o premier inscrit, premier servi !

TF1 Production enverra la confirmation d’invitation par mail aux personnes mentionnant les codes postaux 06400 et 06150.
Lors de l’enregistrement, les identités de chaque personne seront vérifiées grâce à leur pièce d’identité qui devra correspondre aux renseignements fournis dans le formulaire.

Les tournages auront lieu du mardi 7 au mardi 14 avril 2020 (sous réserve de décalage de cinq jours maximum en cas de mauvais temps) sur l’esplanade Pantiero à Cannes, de 20H15 à 2h du matin environ. Convocation du public à 19h30).

Une production exceptionnelle en étroite collaboration avec les équipes de la Mairie de Cannes

La réalisation de cette émission, qui compte entre 200 et 250 personnes, est assurée par TF1 Production. Dans le prolongement du succès des NRJ Music Awards, la production a développé depuis cinq ans ce programme en lien avec la Mairie de Cannes.

Le savoir-faire des équipes cannoises en termes d’accueil et d’organisation d’événements médiatiques est reconnu et approuvé par l’ensemble de la profession audiovisuelle. La relation de confiance qu’a su instaurer la mairie de Cannes avec la société TF1 Production dans le cadre de ces tournages en est l’exemple. Cet accueil s’inscrit dans la filière d’économie créative Cannes On Air développée par David Lisnard et dont l’objectif est de doter la commune des maillons de la chaîne de création de contenus audiovisuels.

Les Cannois auront ainsi la chance de découvrir, en avant-première, les candidats de l’édition 2020 prêts à surmonter un parcours physique éprouvant, et bénéficieront de nombreux lots et surprises tout au long de l’enregistrement.


Valérie Noriega