Un grand plan de communication pour le Golfe de Saint-Tropez


Economie


9 juin 2020

Une nouvelle campagne pour Saint-Tropez.

Var Tourisme a lancé une campagne " Le Var naturellement " montrant Saint-Tropez dans son spot publicitaire diffusé depuis le 25 mai sur BFM TV. Cette campagne sera également diffusée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram en visant les habitants de Lille, Paris, Lyon et Marseille, dans la presse régionale, et, fin juin, sur un grand écran sur le parvis de la Défense à Paris et dans le métro. Pour soutenir l’arrière-saison, une campagne d’affichage urbain est prévue en septembre sur Lyon et Lille.
Saint-Tropez sera mis en valeur dans cette campagne sous l’angle de ses activités outdoor, mer, terre et plaisirs gastronomiques.

Sous le slogan " On a tous besoin du Sud ", la campagne de communication de la Région est lancée depuis le 5 juin : près de 3 000 spots télé sur les chaînes nationales, près de 1 500 affiches en zone urbaine et 1 200 dans les TER, des dizaines de publicité dans les médias régionaux.

En outre, Saint-Tropez Tourisme a lancé une plateforme numérique à l’attention de ses partenaires leur permettant de gérer directement les contenus les concernant sur ce site, ainsi qu’un fil WhatsApp les informant de tous les bons plans et nouveautés signalés à l’office de tourisme tropézien.


Gilles Carvoyeur