À Saint-Laurent-du-Var, un avant-goût de la Dolce Vita


Economie


16 juin 2020

Le centre commercial propose un paiement en ligne pour simplifier un peu plus la vie.

CAP3000 vous attend pour des couchers du soleil mémorables à n’en plus finir !

En termes de services, CAP3000 s’est mis au diapason de ses clients pour leur simplifier toujours plus la vie avec de plus en plus d’offres dématérialisées répondant aux nouvelles habitudes de consommation. Ainsi, plusieurs enseignes ont opté pour la création de QR Codes pour visualiser leurs cartes.

Généralisation du paiement en ligne

Chez PANASIA, un QR Code permet de voir le menu intégral, choisir de manger sur place ou à emporter, enregistrer sa commande avec paiement en ligne. Chez BAD GIRLS GOOD CAKES, un service sur sa terrasse ensoleillée, agrandie avec des parasols, est privilégié en commandant à la carte via QR Code.

En suivant les recommandations du Groupement National des Indépendants Hôtels et Restauration (GNI) et accompagnés des équipes de CAP3000, les restaurants et cafetiers ont mis en place un plan opérationnel d’ouverture. Cela implique un engagement du restaurant avec la nomination d’un référent protocolaire sanitaire qui s’assure du respect des règles et bonnes pratiques et la formation aux règles et bonnes pratiques du protocole sanitaire.

Par ailleurs, des règles d’hygiène spécifiques pour le personnel ont été mises en place de mesures pour éviter toute contamination. Cela concerne aussi le règles de nettoyage et de désinfection ainsi que les gestes barrières vis-à-vis des clients.

« Les règles de distanciation sociale pour le public basées sur 1 mètre linéaire entre 2 tables de convives, les mesures d’espacement entre les personnes et l’organisation du flux public pour limiter les croisements. Nous avons mis en place à l’extérieur une file guidée et une signalétique au sol permettant de matérialiser la distanciation sociale d’1 mètre avec le port du masque obligatoire dans les files d’attentes et le mode de paiement sans contact privilégié », détaille Roch-Charles Rosier le directeur du centre CAP3000. « Avec le déconfinement, il est l’heure de venir goûter, plus que jamais, à l’art de vivre made in French Riviera unique que propose CAP3000 via ses 5 000 m2 de terrasses ensoleillées. L’occasion de profiter de la vie « au-delà du shopping » face à la Méditerranée » conclut le directeur.


Gilles Carvoyeur