VisitVar s’exporte à Paris !


Economie


25 juin 2020

14 panneaux de la campagne qui recouvrent les quais des stations de métro.

Depuis le 23 juin, Visitvar déploie une campagne de communication dans le métro parisien et sur le parvis de la Défense, dans le cadre de son plan de rebond pour relancer l’économie touristique du Var.

14 panneaux de la campagne «  Le Var, naturellement » ! recouvrent les quais des stations métro Bastille et Châtelet. Le tout, sur une thématique destination nature et slow tourisme (prendre le temps).

Cette campagne a été réalisée en partenariat avec 12 partenaires touristiques varois : Toulon Provence Méditerranée, Provence Verte & Verdon, Vallée du Gapeau, Méditerranée Porte des Maures, Cœur du Var, Golfe de Saint-Tropez, Pays de Fayence, Dracénie Provence Verdon, Lac et Gorges du Verdon, Saint-Cyr-sur-Mer, Bandol et Saint-Raphaël. Par ailleurs, 8 affiches sont exposées à la station Bastille et 6 autres sont exposées à la station Châtelet.

PARVIS DE LA DEFENSE

Dans le même temps, une vidéo de 30 secondes tourne 24 h/24h sur un écran géant (66m2), situé sur le parvis de la Défense à Paris, soit un total de 952 spots diffusés pendant une semaine.
« Le Var tient à stimuler ses marchés nationaux grand consommateur de la destination afin d’accroître et d’inciter les franciliens à venir séjourner pendant la saison estivale et toute l’année », conclut Françoise Dumont, président de Var Tourisme.


Gilles Carvoyeur