Le 4ème Salon des maires des Alpes Maritimes se tiendra le 2 octobre


Politique


26 juin 2020

La date de la 4ème édition est fixée au vendredi 2 octobre 2020, à Nice Acropolis

Fort de son organisation conjointe avec l’Assemblée Générale de l’Association des Maires et Présidents d’intercommunalité des Alpes-Maritimes (ADM06), ce salon se veut plus que jamais un lieu de rencontre entre le secteur public et les acteurs économiques du territoire.
Il est le rendez-vous essentiel permettant aux décideurs territoriaux et aux agents publics de rencontrer, les entreprises, les fournisseurs et prestataires de services ou de solutions globales.

Cette journée des Collectivités Territoriales associée à l’Assemblée Générale de l’ADM06, démontre l’implication des élus locaux dans la vie quotidienne du département, leur dynamisme pour faire vivre le territoire et leur rôle fondamental dans le fonctionnement de la démocratie de proximité.

« Nous vivons une situation unique et nombreux de nos concitoyens sont touchés par les conséquences de cette épidémie. Nous devons faire face. En tant qu’élus, nous devons être responsables, exemplaires, innovants et faire preuve de solidarité, indique Honoré COLOMAS, Président de l’ADM06.
« Nous devons penser à demain et tout mettre en œuvre pour préparer le retour à la normale et favoriser ainsi la reprise économique. Ce salon doit être, cette année un rendez-vous essentiel permettant aux entreprises de présenter leurs produits, et services à destination des collectivités des Alpes-Maritimes. Cet événement doit servir de plateforme d’échanges de proximité. 65 exposants présenteront des solutions innovantes aux élus locaux ainsi qu’à leurs équipes » précise Jean-Paul David, Président-adjoint de l’ADM06 et Président des Maires ruraux 06.

Ce salon s’adresse :
Aux élus  : maires, adjoints, conseillers municipaux, présidents et conseillers communautaires de la Métropole NCA, des communautés d’agglomérations et intercommunalités, parlementaires, conseillers départementaux, conseillers régionaux, …
Aux décideurs et personnels des collectivités et organismes publics  : directeurs généraux des services, secrétaires généraux, directeurs financiers, directeurs des services techniques, ingénieurs et techniciens des villes, acheteurs du secteur public, agents des collectivités, …

Au programme le 2 octobre 2020 : 65 exposants fournisseurs de biens, de services et d’équipements pour les collectivités, des temps forts et l’Assemblée Générale de l’ADM06.
En fonction de l’évolution du contexte sanitaire actuel, un protocole adapté à l’évènement sera mis en œuvre.

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Valérie Noriega