Travellers’ Choice Awards 2020 : easyHotel Nice Centre se distingue parmi les hôtels les mieux notés


Economie


26 août 2020

easyHotel est une chaîne d’hôtels économiques multi-segments qui a ouvert à Nice il y a un an

Le premier établissement exploité par l’enseigne économique easyHotel en France, easyHotel Nice Palais des Congrès Vieux Nice, vient de se voir décerner un Award lors de l’attribution des Travellers’ Choice 2020. Cette récompense résulte des très bons avis recueillis par TripAdvisor auprès des clients de l’hôtel à l’issue de leur séjour. L’établissement niçois se situe parmi les 10 % d’hôtels les mieux classés ainsi récompensés sur la plate-forme de partage d’expériences

Moins d’un an après son ouverture et après avoir été fermé pendant trois mois en raison de la crise sanitaire mondiale, easyHotel Nice Centre a su rapidement se distinguer dans le paysage de l’offre hôtelière de la Côte d’Azur. Rouvert mi-juin dans le cadre du protocole international développé par l’enseigne pour la reprise de ses activités dans des conditions sanitaires très strictes et fort du label Confiance Sanitaire délivré par la ville de Nice, l’établissement a su trouver sa place dans son univers concurrentiel.
Près de la Promenade des Anglais, de la place Garibaldi et du Palais des Congrès, dans un environnement commerçant et animé, easyHotel Nice Centre bénéficie d’une localisation très appréciée. Accessible tant en transports individuels que collectifs (cf. proximité du tramway menant à l’aéroport et parking souterrain réservé à la clientèle), il compte 87 chambres d’une superficie oscillant entre 16 et 20 m2. Les prix de celles-ci débutent à 49 €/nuit pour une chambre double et se situent à 72 €/nuit en haute saison.

« Le succès de notre établissement niçois démontre l’adéquation de l’offre easyHotel aux attentes d’un public en quête de solutions alternatives à l’hôtellerie traditionnelle. Pouvoir séjourner près du vieux Nice à des coûts aussi attractifs dans un hôtel avec terrasse proposant des chambres climatisées, parfaitement insonorisées et dotées d’une literie de qualité séduit une clientèle tant d’affaires et touristique qu’étudiante. Ce retour des clients nous conforte dans notre décision de déployer notre enseigne économique en France à un rythme soutenu. » commente François Bacchetta, Chief Executive Officer d’easyHotel.

«  L’implication de nos équipes a beaucoup contribué à l’obtention de cet Award. Leur mobilisation pour accueillir une clientèle dont c’était, dans la plupart des cas, le premier séjour hôtelier post-confinement joue un rôle décisif afin de fidéliser de nouveaux clients très sensibles à notre rapport qualité/prix, compte tenu surtout de notre localisation. Nous remarquons que le fait de disposer, en centre-ville, d’un parking souterrain propre à l’hôtel est un réel atout. Nous proposons, de surcroît, un programme de fidélisation gratuit pour obtenir des tarifs préférentiels de l’ordre de 10 % inférieurs aux prix standards, avec toujours les meilleures offres disponibles sur le site easyhotel.com.  » déclare Clotilde Cora, Country Manager France chez easyHotel.


Valérie Noriega