IZ e-commerce : l’accompagnement de la Caisse d’Epargne pour la transformation digitale de ses clients pros


Finance


3 décembre 2020

La banque propose à ses clients pros un accompagnement sur mesure pour leur ecommerce

Dans un contexte où les entrepreneurs ont plus que jamais besoin de développer leur activité, la Caisse d’Epargne lance IZ e-commerce, une solution pour les accompagner dans leur transformation digitale incluant une offre clé en main de site e-commerce.

Cette solution, réalisée en partenariat avec Trenta Axome, agence spécialisée dans le e-commerce, et intégrant la solution d’encaissement PayPlug, permet aux entrepreneurs de mettre en place rapidement une boutique en ligne personnalisée Shopify. Face à cette situation exceptionnelle de crise sanitaire et son impact durable sur les usages de consommation des Français, le e-commerce permet plus que jamais aux commerçants et entreprises de développer leur activité en déployant un nouveau canal de distribution digital.

Avec IZ e-commerce, la Caisse d’Epargne propose une solution complète dédiée à ses clients entrepreneurs qui pourront bénéficier d’un accompagnement sur-mesure pour la création de leur boutique en ligne Shopify, première plateforme mondiale e-commerce pour les entreprises. Elle s’appuie également sur l’expertise de PayPlug, fintech de Natixis Payments et première solution française de paiement 100 % conçue pour les PME leur permettant d’encaisser des paiements par carte bancaire sur leur site e-commerce. Un site e-commerce simple et flexible : de la prise en main du projet à sa livraison La boutique en ligne est accessible depuis les mobiles, tablettes et ordinateurs.
Personnalisable et évolutive, elle s’adapte aux besoins du client entrepreneur et répond aux nouveaux modes de consommation grâce à des mises à jour régulières et automatiques de Shopify. Par ailleurs, avec IZ e-commerce les clients Caisse d’Epargne peuvent bénéficier de conseils pour le référencement de leur site, un élément déterminant pour étendre leur périmètre d’activité et gagner en visibilité auprès de leur clientèle.
«  En réunissant les savoir-faire des meilleurs acteurs de l’e-commerce, nous souhaitons accompagner nos clients dans leur transformation digitale. L’évolution des modèles de distribution s’est accélérée avec la crise que nous traversons et nous voulons être un partenaire engagé dans ce changement » Marc Bonnemains, directeur des marchés professionnels Caisse d’Epargne.

L’offre IZ e-commerce est disponible dans les agences et les centres d’affaires.


Valérie Noriega