Webinaire CMA : Comment répondre à un appel d’offre dématérialisé


Economie


15 février 2021

La CMA organise chaque semaine des webinaires à destination des artisans

Depuis le 1er octobre 2018, la majorité des appels d’offres ont l’obligation d’être dématérialisés et tous les potentiels acquéreurs doivent être équipés d’un profil d’acheteur. Ce dispositif a entraîné une mutation dans la manière de répondre à ces nouvelles formes de sollicitation tout en garantissant la sécurité, l’intégrité et la traçabilité des échanges.

Répondre à un appel d’offres dématérialisé vous paraît compliqué ?

Vous souhaitez y voir plus clair en matière de dématérialisation des marchés publics et analyser l’intérêt d’un grand appel d’offres ?
Ce nouveau fonctionnement pouvant paraître complexe, la Chambre de Métiers vous propose cet atelier afin de vous éclairer.

De votre inscription sur le profil d’acheteur au dépôt de votre offre en passant par la constitution du dossier de réponse, le conseiller régional de l’accès à la commande publique se fera un plaisir de vous guider.

Le mercredi 17 février de 09h30 à 11h30 en visio-conférence

Inscrivez vous sans attendre par ICI


Valérie Noriega