Driiveme remporte l’AO européen lancé par Stellantis pour son service de livraison Spoticar


Economie


24 août 2021

La start-up affirme sa position de leader européen du convoyage automobile.

Driiveme a remporté l’AOlancé par Stellantis fin2020, et devient le partenaire de livraison officiel de la plateformeVO Spoticar dans quatre pays européens : France, Espagne, Belgique et Portugal.

Déjà partenaire de livraison de différentes entités au sein du groupe Stellantis, ce nouvel accord vient renforcer un partenariat grandissant entre la start-up française et le groupe automobile mondial. Opérationnel depuis Mars 2021 en Espagne, le service de livraison Spoticar est en cours de déploiement en France, Belgique et Portugal.

Driiveme, le partenaire de référence des plateformes VO

Après Aramisauto, Autohero, Cazoo, Autosphère, Carventura (Stellantis) ou encore Carizy (Groupe Renault), c’est maintenant au tour de la plateforme VO Spoticar de choisir Driiveme comme partenaire de référence pour livrer ses clients. Avec ce nouveau partenariat, Driiveme accroît un peu plus sa position de partenaire de livraison leader sur le marché des plateformes VO.

Driiveme, un logisticien à l’envergure européenne

En remportant cet appel d’offre multi pays, la start-up affirme sa position de leader européen du convoyage automobile. Driiveme assure aujourd’hui une couverture de service sur 7 pays : France, UK, Espagne, Portugal, Italie, Belgique et Allemagne. Elle accompagne notamment des acteurs comme Clicars en Espagne, Carparison au UK ou encore Autohero en France, Espagne et Italie.

""Acheter sa voiture en ligne et se la faire directement livrer à son domicile se généralise ! La brique livraison devient indispensable. Nous sommes très fiers et prêts pour accompagner le déploiement de la livraison à domicile Spoticar en Europe. Nous croyons au fort développement de la vente en ligne et accompagnons les acteurs au quotidien pour les aider à construire une expérience E-commerce unique. Nous les aidons à déployer une solution logistique performante mais également à faire de la livraison un point central de l’expérience client." explique Geoffroy Lambert, CEO de Driiveme


Valérie Noriega