Food Hotel Tech Nice dévoile le programme de ses conférences


Economie


6 septembre 2021

Le salon se tiendra pour cette édition au Palais Acropolis les 5 et 6 octobre 2021.

Food Hotel Tech revient à Nice pour sa troisième édition Méditerranéenne.
Un salon qui se tiendra au Palais Acropolis les 5 et 6 octobre 2021. A cette occasion, les équipes de FHT ont concocté un programme de conférences éducatives et prédictives. Les professionnels de l’hôtellerie pourront à la fois découvrir les tendances émergentes et conforter leur stratégie au travers de conseils pratiques et concrets à appliquer au quotidien.

La crise sanitaire a bouleversé les codes des métiers de l’hôtellerie restauration, qui doivent cependant se concentrer plus que jamais sur leur mission d’ « hospitalité ». Les outils technologiques et solutions digitales ont maintenu le lien entre les professionnels et leurs clients et leur ont permis de poursuivre leur activité.

Les conférenciers, témoins hôteliers-restaurateurs et experts, viendront accompagner ces professionnels pour leur permettre de consolider leurs choix, poursuivre les modifications apportées depuis le Covid ou adapter leurs outils digitaux selon la situation actuelle.
Oser se lancer sur TikTok, faire preuve d’agilité en compensant la baisse du tourisme d’affaires ou digitaliser son restaurant seront au menu de cette édition, tout autant que les problématiques récurrentes des hôteliers comme les bonnes stratégies pour augmenter ses réservations en direct.
Des thématiques qui visent à interpeller les professionnels, mais surtout à les accompagner dans cette période de reprise.

Programme des conférences FHT NICE 2021

o Instagram & TikTok, les nouveaux amis des restaurateurs
o La digitalisation : clé de la réussite pour les restaurants ?
o L’impact de l’hyperflexibilité sur le Revenue Management
o #Post-Covid : pourquoi il faut continuer le click & collect
o Quels leviers pour compenser la baisse du tourisme d’affaires ?
o Comment gagner en productivité sans détériorer la relation
client ?
o La conciergerie augmentée pour replacer l’hôtel au coeur de
son quartier
o Réservations directes : les stratégies qui marchent
o Comment le Covid a ramené l’humain au coeur de nos métiers
Programme complet et inscriptions PAR ICI


Valérie Noriega