Chez PROMOCASH, c’est l’effervescence de Noël !


Economie


21 décembre 2021

La période de la fin de l’année est la deuxième la plus chargée de l’année après l’été.

Période festive par excellence le mois de décembre représente une période de travail intense pour les commerçants, les restaurateurs et les entreprises. Reportage chez PROMOCASH à La Farlède.

Chez PROMOCASH, la période de la fin de l’année est la deuxième la plus chargée de l’année après l’été, avec plus de 500 clients par jour. En effet, ces trois semaines (3 – 30 décembre) représentent 10 % du chiffre d’affaires annuel.

CONVIVIALITE

Après le succès des éditions précédentes, Christophe et Muriel Gruel, les responsables de l’enseigne, n’ont pas hésité à renouveler un concept simple et convivial : « Les animations du vendredi ».

Christophe Gruel souligne : « Nos clients aiment ces moments. C’est l’occasion pour eux de rencontrer certains de nos producteurs, fournisseurs et de bénéficier de promotions. Ainsi, nous leur avons proposé des ateliers de cuisine et des démonstrations avec des chefs réputés, tels que Jo Vally et Cathy Graufogel ».

Car PROMOCASH, c’est avant tout une grande famille !

De son côté, Muriel Gruel ajoute : « Nous avons accueilli 7 élèves du lycée hôtelier Anne-Sophie Pic et Philippe Videcoq, leur professeur, pour un show cooking exceptionnel. Nos clients étaient heureux de retrouver un peu de convivialité après ces difficiles périodes de confinement. Si nos atouts restent les produits de qualité, avec une très belle gammes de produits locaux, notre force, c’est notre côté familial. Grâce à notre taille, nous sommes restés très proches de nos clients, et certains sont même devenus des amis ! Entre entrepreneurs et passionnés de gastronomie, on se comprend forcément » !


Gilles Carvoyeur