Forte de 14 ans d’expérience en France, la solution e-commerce, WiziShop, s’ouvre à l’international


Tech


18 janvier 2022

WiziShop, solution de création de boutiques en ligne, est désormais disponible dans le monde entier.

WiziShop, disponible dans le monde entier

Depuis 2008, WiziShop se donne pour mission d’aider le plus grand nombre à créer leur site e-commerce et réussir dans la vente en ligne.
À ce jour, la solution comptabilise 270 000 inscrits sur sa plateforme.
En constante évolution, WiziShop développe des services et fonctionnalités répondant aux besoins de ses e-commerçants, en co-création, par le biais de remontées et suggestions.
Cette internationalisation est soutenue, ce jour, par la présence de la firme sur le site Product Hunt, réseau dédié au lancement de solutions technologiques, réputé dans le monde entier.

C’est le fruit de plus d’1 an et demi de préparation pour l’équipe basée à Nice. D’ailleurs, la firme a embauché en conséquence puisque 15 recrues avaient rejoint les effectifs en 2020.

Actuellement, WiziShop recherche encore des profils internationaux et des postes sont à pourvoir.

Une opportunité pour les e-commerçants français

Grégory Beyrouti et René Cotton, fondateurs de WiziShop ¢WiziShop

Cette internationalisation va également profiter à nos e-commerçants francophones. En effet, compte tenu de notre modèle économique à la performance et notre philosophie gagnant-gagnant, notre développement représente aussi, celui de nos WiziShopiens”, déclare Grégory Beyrouti, co-fondateur et CEO de WiziShop.

En effet, WiziShop y voit l’opportunité de faire grandir considérablement la communauté d’e-commerçants WiziShop et accroître ses ressources pour accélérer ses investissements en recherche et développement, ainsi que la mise à disposition de nouvelles fonctionnalités et services, réputés dans le monde entier.

D’ailleurs, WiziShop s’attèle, actuellement, à améliorer les performances de ses boutiques sur les moteurs de recherche tels que Google ; le référencement naturel (SEO) étant un levier stratégique dans le domaine de la vente en ligne, pour une stratégie d’acquisition clients pérenne.


Valérie Noriega