CMB Monaco renouvelle sa confiance au Grimaldi Forum


Finance


24 janvier 2022

Une convention de partenariat lie la CMB et le Grimaldi depuis 2015

C’est officiel, la plus Monégasque des banques soutient à nouveau cette année le centre de congrès et de culture de la Principauté ! Elle vient de renouveler son engagement par convention.

Signé pour la première fois en 2005, ce partenariat « Premium et Officiel » reconduit aujourd’hui par Etienne Franzi, Président de CMB Monaco, Francesco Grosoli, Administrateur Délégué de CMB Monaco, Henri Fissore, Président du Grimaldi Forum, et Sylvie Biancheri, Directrice
Générale, s’étend sur toute l’année 2022.
Il porte sur la programmation culturelle du Grimaldi Forum en Principauté ainsi que sur l’ensemble de son activité tourisme d’affaires. Tout en étant associée à l’image du Grimaldi Forum, CMB Monaco permet à ce dernier de développer son offre culturelle et contribue à ses côtés au rayonnement de la Principauté.
Remerciant CMB Monaco « pour son soutien et sa fidélité  », Henri Fissore a tenu à «  saluer tout particulièrement l’action de mécénat de la banque dans ce contexte de crise sanitaire qui sévit depuis près de deux ans ». Sylvie Biancheri a évoqué « une Saison 2022 du Grimaldi Forum encore
plus belle grâce à CMB Monaco, avec de grands noms à l’affiche, comme Carla Bruni, Christophe Maé, Iggy Pop ou encore Francis Cabrel, sans oublier une grande exposition estivale des plus prometteuses « Christian Louboutin, L’exhibition(niste) » qui nous apportera une bouffée d’art, de culture, de joie et de voyages tout à fait salvatrice dans la morosité ambiante
 ! »
Etienne Franzi, a pour sa part indiqué « C’est un partenariat historique, de 17 ans déjà, fondé sur des valeurs partagées, valeurs de sérieux, d’efficacité et d’excellence. » Francesco Grosoli a quant à lui ajouté : « Au-delà de la dimension philanthropique de notre action, il est en effet bien question
de performance et de création de valeur, au sens noble du terme, pour le Grimaldi Forum, pour CMB Monaco et pour la Principauté. La notion de responsabilité culturelle des entreprises est plus que jamais d’actualité !
 »


Valérie Noriega