Le Salon des Entrepreneurs souffle ses 20 bougies.


Economie


22 janvier 2013

Depuis sa création il y a 20 ans, le Salon des Entrepreneurs a
accompagné près d’un million de français dans toutes les étapes clés
de leurs projets d’entreprises : création, reprise, financement, croissance, transmission...


Alors que chacun s’interroge sur les leviers économiques qui permettraient une sortie de crise et sur les dispositifs de
soutien à la croissance des entreprises, « les idées et les projets sont
pour autant nombreux et le désir de créer et développer son activité
toujours présent » rappelle Xavier Kergall, Directeur général du Salon
des Entrepreneurs. « Si les temps ont changé, la vocation du Salon des
Entrepreneurs, elle, n’a pas bougé depuis sa création : apporter des
réponses concrètes aux porteurs de projets, accompagner les chefs
d’entreprise dans le développement de leur activité et surtout insuffler
l’envie d’entreprendre aux français ! » ajoute-t-il. A l’occasion du Salon
des Entrepreneurs de Paris 2013, l’organisateur lance un dispositif
national exceptionnel de mise en relation d’entreprises à potentiel de
croissance avec des investisseurs : 20 millions d’euros mobilisés ! CDC
Entreprises et FSI Régions s’associent à cette opération majeure au service des entreprises et proposent aux entrepreneurs candidats de rencontrer plus de 20 fonds d’investissement (amorçage, développement,
transmission…) les 6 et 7 février prochains, au Palais des Congrès de Paris


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