4 juillet 2024
Les dossiers de candidature devront être déposés avant le 05 Août 2024 à 12h00
La présente consultation a pour objet de recueillir des demandes d’attribution des cabines 1, 2, 3, 4 et 5 qui vont se libérer au sein de la Halle du Marché Gustave Eiffel, pour l’espace réservé aux commerces traditionnels, puis d’analyser ces demandes et de leur attribuer une de ces cabines. Les dates d’entrée prévisionnelle dans les cabines sont précisées dans l’article 9 du cahier des charges.
Le cahier des charges est consultable et téléchargeable sur le site internet de la commune de Beausoleil https://villedebeausoleil.fr
Il peut également être envoyé sur simple demande à l’adresse mail suivante :
[email protected]
L’attribution se matérialisera par une convention d’occupation du domaine public dont la durée est précisée à l’article 10 du cahier des charges.
Date prévisionnelle d’entrée en vigueur :
– 29 novembre 2024 pour les cabines 1 et 5
– 25 novembre 2024 pour la cabine 4
– 1er février 2025 pour les cabines 2 et 3
Les dossiers de candidature devront être déposés avant le 05 Août 2024 à 12h00