26 novembre 2014
Les 16e Palmes de la Communication ont été décernées hier mardi 25 novembre en soirée au Grimaldi Forum de Monaco. Aux côtés des catégories traditionnelles, les Figures de la Communication récompensaient aussi cette année pour la première fois les personnalités les plus performantes et innovantes. Les Trophées ont été réalisés par l’artiste Patrick Schumacher. Voici le Palmarès !
3e Prix : Agence Couleur Tango pour l’Orchestre Philarmonique de Monte Carlo
2e Prix : Agence Arcane pour l’Agence Interima dédiée aux seniors et travailleurs handicapés
Palme : Agence Les Argentins pour Vetoquinol
Françoise Borello, chargée de communication des Musées Nationaux des Alpes-Maritimes
3e Prix : Agence OPS2 pour la campagne environnementale de la Métropole Nice Côte d’Azur
2e Prix : Agence Mars at Work pour la campagne Funny Zoo
Palme : Agence Pôle Company pour la campagne du Conseil Général des Alpes-Maritimes sur les dangers du web
Chloé Fascio Mohn pour FAYAT BATIMENT (anciennement CARI)
3e Prix : Parc National du Mercantour pour leur portail sur les randonnées
2e Prix : Agence Ipanema pour sa campagne pour Carrefour avec le site jedeviensecrivain.com
Palme : Agence Shakebiz pour le site de Mane, « Find your essence »
Laurence Genevet, pour l’agence EPI Communication
3e Prix : Agence Ipanema pour le « colonel moutarde »
2e Prix : Agence ComPlus pour Gaumont
Palme : Agence Les Argentins pour HorusPharma et la campagne sur la DMLA
Nicolas Berger Gaillard, pour l’espace de coworking Les Satellites
L’agence Ipanema pour jedeviensecrivain.com et Mars at Work pour Jott Trotter
L’actuel Maire de Carros et ancien professeur pour le BTS pub au Parc Impérial Charles Scibetta
Agence les Argentins pour Vetoquinol