19 février 2015
La Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC), est une opération d’envergure nationale qui se déroule tous les 2 ans, et qui est orchestrée par la Fédération Dirigeants Commerciaux de France (DCF). Chaque association locale peut s’approprier l’événement et le décliner en fonction de ses objectifs locaux, avec en fil rouge l’organisation des Trophées de la Performance Commerciale.
L’opération SNPC est parrainée par de nombreuses entreprises : chaque catégorie de concours des Trophées est parrainée par une entreprise reconnue pour son expertise commerciale dans ce domaine. De nombreux autres sponsors participent aussi au succès de cette opération.
Cette année, les entreprises peuvent concourir dans 4 catégories distinctes, chaque catégorie étant parrainée par une entreprise de renommée nationale :
Performance Commerciale Globale (parrainée par La Poste Business Solutions)
Performance Commerciale à l’International (parrainée par Caisse d’Epargne)
Performance Commerciale & Management (parrainée par l’IDRAC)
Performance Commerciale du Web Business (parrainée par Adista)
Les DCF Nice Côte d’Azur se mobilisent et participent à l’opération nationale, et invitent les entreprises azuréennes à participer aux Trophées de la Performance Commerciale, pour :
Valoriser ses réussites commerciales
S’ancrer dans le tissu économique local
Accroître sa notoriété
A titre d’exemple, lors des précédentes éditions, les DCF Nice Côte d’Azur ont notamment récompensé : ASK RFID (Sophia Antipolis), Areco (Grasse), Wizishop (Nice), Ragni (Cagnes-Sur-Mer) ou Full-Performance (Nice). Ces entreprises, qui connaissent un fort développement ces dernières années et qui sont fréquemment citées dans la presse pour leur progression ou les prix qu’elles ont reçus, sont des pépites déjà récompensées par les DCF Nice en 2011 et 2013 !
Et bloquez d’ores et déjà la date du jeudi 11 juin pour la remise des Trophées !