Salon DataCloud Monaco 2015 : décrypter les enjeux du marché européen


Economie


13 avril 2015

Le salon DataCloud Monaco 2015 ce sont 2 journées réunissant plus de 1800 professionnels du Cloud Computing et des Datacenters et offrant une vision complète des enjeux du marché européen. Les 3 et 4 juin 2015 au Forum Grimaldi de Monaco.

Ces 2 journées seront riches d’un programme innovant de keynotes, panel sessions et laboratoires, offrant une vision complète du marché, de ses évolutions, des nouvelles solutions et grandes tendances et innovations en matière de Cloud Computing et de Datacenter.

Voici un échantillon des 200 experts de haut vol qui nous feront l’honneur de venir partager leur expertise au travers de leurs Keynotes :

Coca Cola Bottling Co. Consolidated : Onyeka N. Nchege, Vice President/CIO, Information Systems & Services
Yahoo ! : Christina Page, Global Director of Energy and Sustainability Strategy
The White House : Robert N. Knake, Former Director of Cyber Security
Google : Christophe Baroux, Head of Google Cloud Platform for South Europe and Middle East Africa
Ebay : Mike Lewis, Director Mission Critical Engineering
Microsoft : Christian Belady, General Manager - Data Center Services
Interxion : Lex Coors, VP, Group Data Centre Technology & Engineering

« Participer au DataCloud Monaco 2015, c’est bénéficier de toute l’expertise de BroadGroup en matière d’analyse marché et disposer d’un contenu enrichi, c’est rencontrer de manière privilégiée les acteurs qui comptent aujourd’hui et encore plus demain. Enfin, c’est permettre à son entreprise de prendre une longueur d’avance en terme de business et d’innovation », conclue Philip Low, Directeur Général de BroadGroup.


Service Rédaction