5e édition des Boucles du Cœur au Carrefour Nice Lingostière au profit de Pitchin Pantaï


Economie


18 mai 2015

Engagée auprès du monde associatif depuis de nombreuses années, Carrefour organise, du 18 mai au 28 juin 2015, la 5ème édition des Boucles du Cœur, son évènement solidaire en faveur de l’enfance en difficulté. Cette année, les fonds récoltés au Carrefour Nice Lingostière soutiendront l’association Pitchin Pantaï.

Comme chaque année, les hypermarchés et supermarchés de l’enseigne se mobilisent pendant six semaines pour soutenir des associations œuvrant en faveur de l’enfance. En 2015, la nouvelle édition des Boucles du Cœur est organisée au profit de 200 associations locales réparties sur l’ensemble du territoire et de L’Etoile de Martin, qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques et offre du bien-être aux enfants malades.

En 2014, la 4e édition des Boucles du Cœur avait permis de collecter près de 1,5 million d’Euros au profit des associations soutenues.

Comment participer aux Boucles du Cœur

Carrefour Nice Lingostière soutient Pitchin Pantaï, association locale visant à améliorer le quotidien d’enfant atteint de différentes pathologies en leur proposant de réaliser leurs rêves... De nombreuses animations sont prévues en magasin :

- Lundi 25 mai  : vide grenier sur le parking du magasin (renseignements sur http://www.pitchin-pantai-associati...), vente de chouquette des employés du magasin.

- Vendredi 5 et 19 juin : vente de chouquettes

-  Samedi 6, 20 et 27 juin  : stand d’animation animé par les employés du magasin et de Pitchin Pantai avec vente de chouquettes, bonbons et barbe à papa, structures gonflables et pêche au canard. Un concert est également prévu les 6 et 20 juin.

Les clients peuvent également participer en faisant un don en caisse ou en ligne (www.lesbouclesducoeur.fr)

Carrefour entreprise solidaire

Engagée auprès du monde associatif depuis de nombreuses années, Carrefour soutient de nombreuses associations et projets solidaires comme les Pièces Jaunes, le Secours Populaire Français, les Restos du Cœur, les Banques Alimentaires ou encore le Téléthon.

La solidarité est au cœur des valeurs de l’entreprise, l’ensemble de ses collaborateurs se mobilisent et s’investissent au quotidien pour venir en aide aux personnes en difficulté. En 2014, Carrefour a distribué l’équivalent de 77 millions de repas à des associations caritatives dont les Restos du Cœur ou encore les Banques Alimentaire.


Service Rédaction