Courez solidaires pour

Courez solidaires ‚Ä®pour la 16e Ascension du Col de Vence le 6 mai prochainūüíď

La seizième ascension du Col de Vence, organisée par Vence Course à pied et l’ASPTT Nice Athlétisme aura lieu le 6 mai prochain à 9h00.
Au programme 11.8km et 620m de dénivelé positif au départ du village de Vence pour rejoindre le col. Un format de course modéré, idéal pour lancer la saison 2018 de courses en montagne.

Cette 16 √®me √©dition de l‚Äôascension du col de Vence devrait se courir dans des conditions relativement printani√®res avec en t√™te d‚Äôaffiche l‚Äôinternational Emmanuel Meyssat, champion de France 2017 de Course en Montagne, Champion de France de 2017 en Trail court, Champion d’Europe par √©quipe de course en Montagne. D‚Äôautres t√™tes d‚Äôaffiches nationales et locales seront √©galement pr√©sentes comme Paul Omuya, Nicolas Anciaux, Renaud Jaillardon ou les fr√®res Navarro chez les gar√ßons. Lisel Merello et Anais Sabrie, championne de trail court 2017 devront √™tre en bataille pour la victoire finale chez les filles.‚Ä®Cet √©v√©nement se veut aussi familial et accessible √† tous et devrait voir pr√®s de 400 coureurs amateurs batailler contre les pentes du Col de Vence.

Une course solidaire

‚Ä®L‚Äô√©v√©nement sert √©galement de soutien √† une belle cause, puisque la majorit√© des fonds r√©colt√©s seront revers√©s √† l‚Äôassociation « Ensemble pour Benoit » qui oeuvre depuis 2004 en faveur des malades atteints de cancers et plus particuli√®rement les enfants, adolescents et jeunes adultes.‚Ä®‚Ä®Une marche solidaire est √©galement organis√©e en m√™me temps que la course (attention d√©part de la marche √† 8h) dont les fonds seront int√©gralement revers√©s √† la Ligue contre le Cancer des Alpes Maritimes.

Renseignements et Inscriptions en cliquant ici

deconnecte