La Parenthèse à Nice,

La Parenthèse à Nice, lieu de bien-être et de sport rouvre grâce à son patio extérieur !

Depuis quelques jours, la ville de Nice est déconfinée. L’occasion pour de nombreux Niçois de reprendre leurs activités physiques et leurs loisirs.
Seulement, les mesures de prévention de l’épidémie du coronavirus Covid-19 ne permettent pas l’exercice d’activités sportives en groupe dans un lieu fermé : aucune salle de sport, ni aucun studio de Yoga ne peuvent accueillir de membres jusqu’au 15 juin. La Parenthèse, lieu dédié au bien-être et au sport à Nice, est aussi le seul lieu à pouvoir de nouveau ouvrir ses portes, dans le respect des mesures et gestes barrières.

Un patio extérieur de 60m2

En effet, le lieu dispose d’un patio extérieur de 60m2, qui permet aux adhérents et aux professeurs de pouvoir reprendre dès à présent les cours de yoga, Pilates Mat, Burning Barre, Barre HIIT et shadow boxing à raison de 24 cours par semaine.
La Parenthèse a mis en place une charte de sécurité sanitaire ainsi qu’un guide des gestes barrière et des mesures de désinfection, qui garantissent aussi bien la sécurité des adhérents que celle des professeurs et praticiens.
Entre autre, pour assurer la santé et la sécurité de tous, la Parenthèse limite à sept le nombre de personnes par cours, afin d’assurer un espace de 4m2 par participant.
Les consultations des praticiennes Jennifer Maguire, naturopathe, Elise Dukmenoglou sophrologue et Delphine Glemot, notre facialiste, ont également repris individuellement, toujours dans le respect des gestes barrières.

Toutes les infos sur le site !

Visuel de une : le patio vous attend ! DR La Parenthèse

deconnecte