L'Autriche remporte (...)

L’Autriche remporte le Challenge de tir Albert II

Le groupe autrichien Eko Cobra, composé de Winkler Manfred et Herbert Schmidt, sacré meilleure Force de l’Ordre du Challenge de tir Albert II 2015.

Pour la troisième année consécutive, les Carabiniers du Prince de Monaco accueillaient des Forces de l’Ordre du monde entier à l’occasion du Challenge de tir Albert II.

Lors des 7 épreuves des 25 et 26 juin, les autrichiens Winkler Manfred et Herbert Schmidt du groupe Eko Cobra se sont démarqués et ont obtenu la première place du Challenge.

Photo MC CLIC


En ce qui concerne les prix remis pour les performances individuelles, Winkler Manfred a décroché la première place, suivi de Julien Dalmasso de l’USIVP de Monaco en seconde place et Herbert Schmidt en troisième place.
Pour le meilleur binôme, à l’instar de l’année passée, c’est une nouvelle fois Eko Cobra qui remporte la première place. L’USIVP est en deuxième place suivi de l’USP du Luxembourg, en troisième place.

Les vainqueurs ont réalisé des performances remarquables malgré le niveau élevé de la compétition.

En effet, le binôme autrichien du groupe Eko Cobra a fini premier à 3 épreuves sur 7 et l’USIVP en a remporté 2. Les vainqueurs sont évalués d’après les performances des autres Forces de l’Ordre : celui qui a le meilleur résultat remporte l’épreuve. Enfin, deux classements, un individuel et un autre pour les binômes, sont effectués selon les résultats sur l’ensemble des épreuves.

« Les forces de sécurité monégasques ont prouvé qu’elles étaient bel et bien en mesure de garantir la sécurité de leur pays  » Lieutenant-Colonel Rebaudengo

L’édition 2016 se déroulera les 29, 30 juin et le 1er juillet à Monaco.

Photo de Une : L’ensemble des candidats et organisateurs du Challenge de tir Albert II lors de la soirée de Gala au Monte-Carlo Country Club.Photo MC CLIC

deconnecte