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N° édition 20231019
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Réunions publiques Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) Premières orientations en matiere de zonage et de règlement Conformément à la délibération « F 5 j » du 22 juillet 2020, les réunions publiques portant sur les premières orientations en matière de zonage et de règlement se tiendront aux dates et heures suivantes : Mairie Annexe des Moneghetti, Salle du « Petit René », 5 Boulevard des Moneghetti : le 13 novembre 2023 de 18H00 à 19H00 Centre Culturel Prince Jacques, 6/8 Avenue du Général de Gaulle : le 15 novembre 2023 de 18h00 à 19H00 Ecole primaire du Tenao, 302 Avenue Delphine : le 8 novembre 2023 de 18H00 à 19H00 ; Les documents et informations sur la procédure sont disponibles à l’adresse suivante : https://villedebeausoleil.fr/revision-du-plan-local-durbanisme/ Une exposition de la procédure est également consultable au service « Urbanisme et Foncier » au 1 Place de la Libération, aux heures et jours d’ouverture habituels. Un registre papier s’y trouve également pour recueillir toute observation du public. En complément de ce registre papier, il est possible de faire valoir vos observations à l’adresse mail suivante : [email protected]


N° édition 20230608
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Avis administratif

AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE (PPVE) RELATIVE AU PROJET DE CONSTRUCTION DE LOGEMENTS « ROUTE DES SERRES-CHEMIN DES RAINETTES » SUR LA COMMUNE DE BEAUSOLEIL Par arrêté SUF/GS/RM/AS/45-23 en date du 12 mai 2023, Le Maire de Beausoleil a initié la procédure de participation du public par voie electronique (PPVE) concernant le projet de construction d’immeubles collectifs dans le secteur « Route des Serres Chemin des Rainettes », Laquelle a fait l’objet de deux demandes de permis de construire enregistrées sous les numéros « PC N°006 012 22H0010 », « PC N°006 012 22H0011 ». Le projet prévoit, sur une unité foncière d’environ 1,5 ha, la construction d’un ensemble résidentiel sur les secteurs « Route des Serres, Chemin des Rainettes et Boulevard Guynemer » dont 296 logements, 442 places de stationnement et une voie privée reliant la Route des Serres au Boulevard Guynemer, laquelle permet de desservir les 6 bâtiments du projet. Ce projet concerne les parcelles section AC numéros 4, 5, 280, 281, 282, 283, 285, 286, 287, 288, 289, 392, 701 (ex-AC 279) et 702 (ex-AC 279) sises 41 Boulevard Guynemer. Le projet a fait l’objet d’une procédure d’examen au cas par cas, laquelle a donné lieu à la soumission du projet à une évaluation environnementale conformément à la décision du Préfet de Région en date du 18 août 2021. L’ensemble de l’opération a fait l’objet d’un avis de l’autorité environnementale, joint au dossier et disponible à l’adresse suivante : https://www.mrae.developpement-durable.gouv.fr/avis-rendus-sur-projets-de-la-mrae-provence-alpes-a1208.html La PPVE doit permettre au public de formuler ses observations et propositions par voie électronique sur le projet global avant que des décisions soient prises par Monsieur le Maire sur les demandes de permis de construire « PC N°006 012 22H0010 » et « PC N°006 012 22H0011 ». La participation du public par voie électronique se déroulera du mercredi 31 mai 2023 au vendredi 30 juin inclus, soit 31 jours. L’ensemble du dossier est consultable sur le site de la Commune de Beausoleil à l’adresse suivante : https://villedebeausoleil.fr/urbanisme/ . Les observations et propositions du public pourront être émises uniquement par courriel pendant la durée de la procédure à l’adresse suivante : [email protected] La mise à disposition en Mairie, au service Urbanisme et Foncier (04 93 41 71 56), du dossier papier peut être demandée par toute personne sur demande écrite de sa part jusqu’au quatrième jour ouvré avant l’expiration du délai de consultation soit le mardi 27 juin 2023. Pour cela, l’intéressé peut utiliser l’adresse mail ci-dessus ou écrire à l’adresse suivante : Monsieur le Maire Mairie de Beausoleil 27 Boulevard de la République 06240 BEAUSOLEIL Le dossier papier sera consultable dans un délai de deux jours ouvrés, suivant notification de la demande écrite, au service Urbanisme et Foncier, Place Libération, au service Urbanisme et Foncier situé au 1er étage. Un poste informatique est également mis à disposition du public pour accéder au dossier numérique au sein du service. Les jours et horaires de consultation sont les suivants : Lundi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Mardi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Mercredi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Jeudi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Vendredi : 8H30 12H30 / 13H30-16H Les demandes de renseignements pertinents, les observations et questions relatives à la procédure peuvent être adressées à l’adresse mail indiquée ci-dessus. Le service Urbanisme et Foncier est également à la disposition du public pour guider les administrés (04 93 41 71 56).


N° édition 20230608
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Voirie

Dénomination : MAIRIE DE BEAUSOLEIL. Siren : 210600128. AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE (PPVE) RELATIVE AU PROJET DE CONSTRUCTION DE LOGEMENTS « ROUTE DES SERRES-CHEMIN DES RAINETTES » SUR LA COMMUNE DE BEAUSOLEIL Par arrête SUF/GS/RM/AS/45-23 en date du 12 mai 2023, Le Maire de Beausoleil a initié la procé dure de participation du public par voie électronique (PPVE) concernant le projet de construction d’immeubles collectifs dans le secteur « Route des Serres Chemin des Rainettes », Laquelle a fait l’objet de deux demandes de permis de construire enregistrées sous les numéros « PC N°006 012 22H0010 », « PC N°006 012 22H0011 ». Le projet prévoit, sur une unité foncière d’environ 1,5 ha, la construction d’un ensemble résidentiel sur les secteurs « Route des Serres, Chemin des Rainettes et Boulevard Guynemer » dont 296 logements, 442 places de stationnement et une voie privée reliant la Route des Serres au Boulevard Guynemer, laquelle permet de desservir les 6 bâtiments du projet. Ce projet concerne les parcelles section AC numéros 4, 5, 280, 281, 282, 283, 285, 286, 287, 288, 289, 392, 701 (ex-AC 279) et 702 (ex-AC 279) sises 41 Boulevard Guynemer. Le projet a fait l’objet d’une procédure d’examen au cas par cas, laquelle a donné lieu à la soumission du projet à une évaluation environnementale conformément à la décision du Préfet de Région en date du 18 août 2021. L’ensemble de l’opération a fait l’objet d’un avis de l’auto rité environnementale, joint au dossier et disponible à l’adresse suivante : https://www.mrae. developpement-durable.gouv.fr/avis-rendus-sur-projets-de-la-mrae-provence-alpes-a1208.html La PPVE doit permettre au public de formuler ses observations et propositions par voie élec tronique sur le projet global avant que des décisions soient prises par Monsieur le Maire sur les demandes de permis de construire « PC N°006 012 22H0010 » et « PC N°006 012 22H0011 ». La participation du public par voie électronique se déroulera du mercredi 31 mai 2023 au vendredi 30 juin inclus, soit 31 jours. L’ensemble du dossier est consultable sur le site de la Commune de Beausoleil à l’adresse suivante : https://villedebeausoleil.fr/urbanisme/. Les observations et propositions du public pourront être émises uniquement par courriel pendant la durée de la procédure à l’adresse suivante : [email protected] La mise à disposition en Mairie, au service Urbanisme et Foncier (04 93 41 71 56), du dossier papier peut être demandée par toute personne sur demande écrite de sa part jusqu’au quatrième jour ouvré avant l’expiration du délai de consultation soit le mardi 27 juin 2023. Pour cela, l’intéressé peut utiliser l’adresse mail ci-dessus ou écrire à l’adresse suivante : Monsieur le Maire Mairie de Beausoleil 27 Boulevard de la République, 06240 BEAUSOLEIL Le dossier papier sera consultable dans un délai de deux jours ouvrés, suivant notification de la demande écrite, au service Urbanisme et Foncier, Place Libération, au service Urbanisme et Foncier situé au 1er étage. Un poste informatique est également mis à disposition du public pour accéder au dossier numérique au sein du service. Les jours et horaires de consultation sont les suivants : Lundi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Mardi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Mercredi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Jeudi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Vendredi : 8H30 12H30 / 13H30-16H Les demandes de renseignements pertinents, les observations et questions relatives à la procé dure peuvent être adressées à l’adresse mail indiquée ci-dessus. Le service Urbanisme et Foncier est également à la disposition du public pour guider les administrés (04 93 41 71 56). .


N° édition 20230518
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Avis administratif

AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE (PPVE) RELATIVE AU PROJET DE CONSTRUCTION DE LOGEMENTS « ROUTE DES SERRES-CHEMIN DES RAINETTES » SUR LA COMMUNE DE BEAUSOLEIL Par arrêté SUF/GS/RM/AS/98/20 en date du 12 mai 2023, Le Maire de Beausoleil a initié la procédure de participation du public par voie electronique (PPVE) concernant le projet de construction d’immeubles collectifs dans le secteur « Route des Serres Chemin des Rainettes », Laquelle a fait l’objet de deux demandes de permis de construire enregistrées sous les numéros « PC N°006 012 22H0010 », « PC N°006 012 22H0011 ». Le projet prévoit, sur une unité foncière d’environ 1,5 ha, la construction d’un nouveau quartier résidentiel sur les secteurs « Route des Serres, Chemin des Rainettes et Boulevard Guynemer » dont 296 logements, 442 places de stationnement et une voie privée reliant la Route des Serres au Boulevard Guynemer, laquelle permet de desservir les 6 bâtiments du projet. Ce projet concerne les parcelles section AC numéros 4, 5, 280, 281, 282, 283, 285, 286, 287, 288, 289, 392, 701 (ex-AC 279) et 702 (ex-AC 279) sises 41 Boulevard Guynemer. Le projet a fait l’objet d’une procédure d’examen au cas par cas, laquelle a donné lieu à la soumission du projet à une évaluation environnementale conformément à la décision du Préfet de Région en date du 18 août 2021. L’ensemble de l’opération a fait l’objet d’un avis de l’autorité environnementale, joint au dossier et disponible à l’adresse suivante : https://www.mrae.developpement-durable.gouv.fr/avis-rendus-sur-projets-de-la-mrae-provence-alpes-a1208.html La PPVE doit permettre au public de formuler ses observations et propositions par voie électronique sur le projet global avant que des décisions soient prises par Monsieur le Maire sur les demandes de permis de construire « PC N°006 012 22H0010 » et « PC N°006 012 22H0011 ». La participation du public par voie électronique se déroulera du mercredi 31 mai 2023 au vendredi 30 juin inclus, soit 31 jours. L’ensemble du dossier est consultable sur le site de la Commune de Beausoleil à l’adresse suivante : https://villedebeausoleil.fr/urbanisme/ . Les observations et propositions du public pourront être émises uniquement par courriel pendant la durée de la procédure à l’adresse suivante : [email protected] La mise à disposition en Mairie, au service Urbanisme et Foncier (04 93 41 71 56), du dossier papier peut être demandée par toute personne sur demande écrite de sa part jusqu’au quatrième jour ouvré avant l’expiration du délai de consultation soit le mardi 20 juin 2023. Pour cela, l’intéressé peut utiliser l’adresse mail ci-dessus ou écrire à l’adresse suivante : Monsieur le Maire Mairie de Beausoleil 27 Boulevard de la République 06240 BEAUSOLEIL Le dossier papier sera consultable dans un délai de deux jours ouvrés, suivant notification de la demande écrite, au service Urbanisme et Foncier, Place Libération, au service Urbanisme et Foncier situé au 1er étage. Un poste informatique est également mis à disposition du public pour accéder au dossier numérique au sein du service. Les jours et horaires de consultation sont les suivants : Lundi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Mardi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Mercredi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Jeudi : 8H30-12H30 / 13H30-17H Vendredi : 8H30 12H30 / 13H30-16H Les demandes de renseignements pertinents, les observations et questions relatives à la procédure peuvent être adressées à l’adresse mail indiquée ci-dessus. Le service Urbanisme et Foncier est également à la disposition du public pour guider les administrés (04 93 41 71 56).


N° édition 20230516
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Voirie

Dénomination : MAIRIE DE BEAUSOLEIL. Siren : 210600128. AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE (PPVE) RELATIVE AU PROJET DE CONSTRUCTION DE LOGEMENTS « ROUTE DES SERRES-CHEMIN DES RAINETTES » SUR LA COMMUNE DE BEAUSOLEIL. Par arrête SUF/GS/RM/AS/98/20 en date du 12 mai 2023,Le Maire de Beausoleil a initié la procé dure de participation du public par voie électronique(PPVE) concernant le projet de construction d’immeubles collectifs dans le secteur « Route des Serres Chemin des Rainettes », Laquelle a fait l’objet de deux demandes de permis de construire enregistrées sous les numéros « PC N°006 012 22H0010 », « PC N°006 012 22H0011 ». Le projet prévoit, sur une unité foncière d’environ 1,5 ha, la construction d’un nouveau quartier résidentiel sur les secteurs « Route des Serres, Chemin des Rainettes et Boulevard Guynemer » dont 296 logements, 442 places de stationnement et une voie privée reliant la Route des Serres au Boulevard Guynemer, laquelle permet de desservir les 6 bâtiments du projet. Ce projet concerne les parcelles section AC numéros 4, 5, 280, 281, 282, 283, 285, 286, 287, 288, 289, 392, 701 (ex-AC279) et 702 (ex-AC 279) sises 41Boulevard Guynemer. Le projet a fait l’objet d’une procédure d’examen au cas par cas, laquelle a donné lieu à la soumission du projet à une évaluation environnementale conformément à la décision du Préfet de Région en date du 18 août 2021. L’ensemble de l’opération a fait l’objet d’un avis de l’autorité environnementale, joint au dossier et disponible à l’adresse suivante : https://www.mrae.developpement-durable.gouv.fr/avis-rendus sur-projets-de-la-mrae-provence-alpes-a1208.html La PPVE doit permettre au public de formuler ses observations et propositions par voie élec tronique sur le projet global avant que des décisions soient prises par Monsieur le Maire sur les demandes de permis de construire « PC N°006 012 22H0010 » et « PCN°006 012 22H0011 ».La participation du public par voie électronique se déroulera du mercredi 31 mai 2023 au vendredi30 juin inclus, soit 31 jours. L’ensemble du dossier est consultable sur le site de la Commune de Beausoleil à l’adresse suivante https://villedebeausoleil.fr/urbanisme/. Les observations et propositions du public pourront être émises uniquement par courriel pen dant la durée de la procédure à l’adresse suivante : [email protected] La mise à disposition en Mairie, au service Urbanisme et Foncier (04 93 41 71 56), du dossier papier peut être demandée par toute personne sur demande écrite de sa part jusqu’au quatrième jour ouvré avant l’expiration du délai de consultation soit le mardi 20 juin 2023. Pour cela, l’intéressé peut utiliser l’adresse mail ci-dessus ou écrire à l’adresse suivante : Monsieur le Maire Mairie de Beausoleil 27 Boulevard de la République 06240 BEAUSOLEIL Le dossier papier sera consultable dans un délai de deux jours ouvrés, suivant notification de la demande écrite, au service Urbanisme et Foncier, Place Libération, au service Urbanisme et Foncier situé au 1er étage. Un poste informatique est également mis à disposition du public pour accéder au dossier numérique au sein du service. Les jours et horaires de consultation sont les suivants : Lundi : 8H30-12H30 / 13H30-17H ; Mardi : 8H30-12H30 / 13H30-17H ; Mercredi : 8H30-12H30 / 13H30-17H ; Jeudi : 8H30-12H30 / 13H30-17H ; Vendredi : 8H30 12H30 / 13H30-16H Les demandes de renseignements pertinents, les observations et questions relatives à la procé dure peuvent être adressées à l’adresse mail indiquée ci-dessus. Le service Urbanisme et Foncier est également à la disposition du public pour guider les administrés (04 93 41 71 56). .


N° édition 20230419
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Avis administratif

Dénomination : MAIRIE DE BEAUSOLEIL. Siren : 210600128. AVIS Vente d’un bien communal 5B, route des serres Parcelle section AD numero 28 Par délibération du conseil municipal en date du 30 mars 2023, Le conseil municipal a acté le principe de proposer à la cession un terrain en déclivité comprenant un petit pavillon composé d’une simple chambre avec cuisine, water-closet et débarras sise 5B, route des Serres à Beausoleil, propriété cadastrée section AD numéro 28 pour une contenance de 478 m². Les personnes intéressées devront adresser par courrier recommandé avec accusé réception leur offre à l’adresse suivante : mairie de Beausoleil, pôle dynamique urbaine, service urbanisme et foncier, hôtel de ville, 27, boulevard de la République, 06240 Beausoleil. Les offres seront adressées, sous double pli cacheté, comportant le courrier de transmission et l’offre d’acquisition. Les offres assorties de conditions suspensives relatives à un dépôt ou à une obtention d’une autorisation d’urbanisme seront rejetées, de même que celles adressées par courrier simple ou par accusé réception numérique. Le conseil municipal décidera par délibération de retenir la meilleure offre et se réserve le droit de renoncer à la vente si les offres reçues ne permettent pas de motiver une telle cession, notam ment au regard de l’estimation de Monsieur le Directeur Départemental des Finances Publiques. Les offres devront être notifiées à la commune à compter du 18 avril 2023, date de publication de l’annonce sur le site internet de la commune. .


N° édition 26391
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

VILLE DE BEAUSOLEIL AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Portant sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilite du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Beausoleil et consistant à la création d’une crèche et de logements notamment de logements sociaux Par arrêté SUF/GSIRM/AS/98/20 en date du 17 juin 2020, le maire de Beausoleil a prescrit l’ouverture d’une enquête publique sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme prévoyant la création de logements notamment de logements sociaux et la réalisation d’une crèche. Le dossier comprend une évaluation environnementale. A cet effet, M. Jean PIEFFORT a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Nice. L’enquête se déroulera en mairie, du 6 juillet 2020 au 6 août 2020, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie. A cette fin, le dossier de déclaration de projet n°3 sera à la disposition du public du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures, et le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 heures. Il est également consultable en ligne sur le site de la Ville de Beausoleil à la rubrique « urbanisme » : https: //villedebeausoleil.fr/urbanisme/ Un accès gratuit au dossier sera également garanti par un poste informatique en mairie. Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées en mairie de Beausoleil auprès du service urbanisme, auprès de M. MOLINIE, responsable du service Urbanisme ([email protected] (04 93 41 71 56). Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie les: -Jeudi 9 juillet 2020, de 13 h 30 à 17 heures; -Vendredi 17 juillet 2020, de 10 heures à 12 h 30; Mercredi 22 juillet 2020, de 13 h 30 à 17 heures; -Lundi 27 juillet 2020, de 10 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures ; -Jeudi 6 août 2020, de 13 h 30 à 17 heures. Pendant la durée de l’enquête et jusqu’au jeudi 6 août, à 17 heures, les observations sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du PLU pourront être consignées sur le registre d’enquête, côté el paraphé par le commissaire enquêteur. Les observations pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante: Mairie de Beausoleil· Bâtiment« Le centre· Boulevard de la République, 06240 Beausoleil. De manière dématérialisée, il sera possible d’adresser des observations à l’adresse suivante: [email protected] Toutes les observations, y compris celles qui seront transmises par courriers ou par courriels, seront reçues jusqu’au jeudi 6 août 2020, à 17 heures. Dès communication par le commissaire enquêteur de son rapport et de ses conclusions, ces documents seront tenus à la disposition du public en mairie. La déclaration de projet sera soumise au Conseil Municipal pour approbation.


N° édition 4022
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

196513 COMMUNE DE BEAUSOLEIL 2ÈME AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE 3 Portant sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de BEAUSOLEIL et consistant à la creation d’une crèche et de logements notamment de logements sociaux. Par arrêté SUF/GS/RM/AS/98/20 en date du 17 juin 2020, Le Maire de BEAUSOLEIL a prescrit l’ouverture d’une enquête publique sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme prévoyant la création de logements notamment de logements sociaux et la réalisation d’une crèche. Le dossier comprend une évaluation environnementale. A cet effet, Monsieur Jean PIEFFORT a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le tribunal administratif de NICE. L’enquête se déroulera en mairie, du 6 juillet 2020 au 6 août 2020, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie. A cette fin, le dossier de déclaration de projet n°3 sera à la disposition du public du lundi au jeudi, de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures et le vendredi de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 16 heures. Il est également consultable en ligne sur le site de la ville de BEAUSOLEIL à la rubrique «urbanisme» : https: //villedebeausoleil.fr/urbanisme/ Un accès gratuit au dossier sera également garanti par un poste informatique en mairie. Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées en mairie de BEAUSOLEIL auprès du service urbanisme, auprès de M. MOLINIE, responsable du service urbanisme [email protected] (Tél. 04 93 41 71 56). Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie les : Jeudi 9 juillet 2020 de 13H30 à 17H00 Vendredi 17 juillet 2020 de 10H à 12H30 Mercredi 22 juillet 2020 de 13H30 à 17H00 Lundi 27 juillet 2020 de 10H à 12H30 et de 13H30 à 17H00 Jeudi 6 août 2020 de 13H30 à 17H00 Pendant la durée de l’enquête et jusqu’au jeudi 6 août à 17h, les observations sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du PLU pourront être consignées sur le registre d’enquête, côté et paraphé par le commissaire enquêteur. Les observations pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de BEAUSOLEIL Bâtiment «Le Centre» Boulevard de la République, 06240 BEAUSOLEIL De manière dématérialisée, il sera possible d’adresser des observations à l’adresse suivante : [email protected] Toutes les observations, y compris celles qui seront transmises par courriers ou par courriels, seront reçues jusqu’au jeudi 6 août 2020 à 17h. Dès communication par le commissaire enquêteur de son rapport et de ses conclusions, ces documents seront tenus à la disposition du public en mairie. La déclaration de projet sera soumise au conseil municipal pour approbation.


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