Annonces Légales

Consultez les 462 311 annonces légales pour les Alpes-Maritimes et le Var

N° édition 20230617
Département : 06 / Ville : NICE

DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER ALPES-MARITIMES (130011232)

Service déconcentré de l'Etat à compétence (inter) départementale

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dénomination : MAIRIE DU ROURET. Siren : 210601126. AVIS Par delibération en date du 15 juin 2023, le Conseil Municipal de la Commune du Rouret approu vé la Modification de droit commun n°1 (Mdc1, Redénommée ainsi à la demande de la DDTM06 en lieu et place de M2dc) de son Plan Local d’Urbanisme (PLU). Cette délibération est affichée et consultable en Mairie. Le dossier de PLU approuvé est tenu à la disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture. Il comprend notamment le rapport et les conclusions motivées de Mme Bouteiller, Commis saire enquêteur. Le Maire, Conseiller Départemental 06, Gérald LOMBARDO. .


N° édition 20230410
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dénomination : MAIRIE DU ROURET. Siren : 210601126. AVIS AU PUBLIC SECOND AVIS ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) ARRETÉ DU MAIRE DU 16/12/2022 (AM_2022_230)MODIFICATION N°2 DU PLU M2DC Par arrête n° AM_2023_042 du 20 mars 2023, le Maire de Le Rouret a ordonné l’ouverture de L’ENQUÊTE PUBLIQUE sur le projet de PLU, Avec l’avis conforme du 20 mars 2023 de la MRAe (n° saisine=CU-2023-3345 et n°MRAe=2023ACPACA24).L’enquête publique se déroulera à la Mairie (06650 Le Rouret 04 93 77 20 02) du jeudi 06 avril (08h00) au mardi 09 mai 2023 inclus (17h00), pendant 34 jours consécutifs, comme suit : le lundi et mardi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le mercredi de 08h00 à 12h00, le jeudi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le ven dredi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h30. Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier en Mairie ou sur le site internet de la Commune (www.lerouret. fr); et soit consigner ses observations sur le registre papier d’enquête, soit les adresser par écrit au Commissaire-enquêteur (Mairie) ou par voie dématérialisée (https://www.registre-dematerialise. fr/4568 et [email protected] ). Le dossier comprend les pièces modifiées du dossier de PLU : Exposé des motifs, Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP, 2 plans), Règlement écrit, liste des Emplacements Réservés, liste de la Mixité Sociale, liste du patri moine protégé, Règlement graphique (3 plans de zonage), Avis des Personnes Publiques Associées, Arrêtés municipaux et mesures de publicité. Madame BOUTEILLER a été désignée par le Tribunal Administratif de Nice comme Commis saire-enquêteur, et recevra en Mairie du Rouret de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 : jeudi 6 avril,samedi 15 avril (ouverture exceptionnelle pour les seuls besoins de l’enquête), mardi 2 mai et mardi9 mai 2023. Son rapport et ses conclusions motivées seront transmis au Maire dans un délai de 30 jours à l’expiration de l’enquête. Ces documents seront tenus à la disposition du public en Mairie et sur le site internet de la Commune pendant une année. Fait au Rouret, le 06 avril 2023 Le Maire, Conseiller Départemental 06, Gérald LOMBARDO. .


N° édition 20230406
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

AVIS au PUBLIC SECOND AVIS COMMUNE du ROURET ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) ARRETE DU MAIRE DU 16/12/2022 (AM_2022_230) MODIFICATION N°2 DU PLU M2DC Par arrêté n° AM_2023_042 du 20 mars 2023, le Maire de Le Rouret a ordonné l’ouverture de L’ENQUÊTE PUBLIQUE sur le projet de PLU, Avec l’avis conforme du 20 mars 2023 de la MRAe (n° saisine=CU-2023-3345 et n°MRAe=2023ACPACA24). L’enquête publique se déroulera à la Mairie (06 650 Le Rouret 04 93 77 20 02) du jeudi 06 avril (08h00) au mardi 09 mai 2023 inclus (17h00), pendant 34 jours consecutifs, comme suit : le lundi et mardi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le mercredi de 08h00 à 12h00, le jeudi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h30. Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier en Mairie ou sur le site internet de la Commune (www.lerouret.fr); et soit consigner ses observations sur le registre papier d’enquête, soit les adresser par écrit au Commissaire-enquêteur (Mairie) ou par voie dématérialisée (https://www.registre-dematerialise.fr/4568 et [email protected]). Le dossier comprend les pièces modifiées du dossier de PLU : -Exposé des motifs, -Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP , 2 plans), -Règlement écrit, liste des Emplacements Réservés, liste de la Mixité Sociale, liste du patrimoine protégé, -Règlement graphique (3 plans de zonage), -Avis des Personnes Publiques Associées, -Arrêtés municipaux et mesures de publicité. Madame BOUTEILLER a été désignée par le Tribunal Administratif de Nice comme Commissaire-enquêteur, et recevra en Mairie du Rouret de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 : jeudi 6 avril, samedi 15 avril (Ouverture exceptionnelle pour les seuls besoins de l’enquête) , mardi 2 mai et mardi 9 mai 2023. Son rapport et ses conclusions motivées seront transmis au Maire dans un délai de 30 jours à l’expiration de l’enquête. Ces documents seront tenus à la disposition du public en Mairie et sur le site internet de la Commune pendant une année. Fait au Rouret, le 06 avril 2023 Le Maire, Conseiller Départemental 06, Gérald LOMBARDO.


N° édition 20230323
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

AVIS au PUBLIC PREMIER AVIS COMMUNE du ROURET ooooooooooo ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) ARRETE DU MAIRE DU 16/12/2022 (AM_2022_230) MODIFICATION N°2 DU PLU M2DC ooooooooooo Par arrêté n° AM_2023_042 du 20 mars 2023, le Maire de Le Rouret a ordonné l’ouverture de L’ENQUÊTE PUBLIQUE sur le projet de PLU, Avec l’avis conforme du 20 mars 2023 de la MRAe (n° saisine=CU-2023-3345 et n°MRAe=2023ACPACA24). L’enquête publique se déroulera à la Mairie (06 650 Le Rouret 04 93 77 20 02) du jeudi 06 avril (08h00) au mardi 09 mai 2023 inclus (17h00), pendant 34 jours consecutifs, comme suit : le lundi et mardi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le mercredi de 08h00 à 12h00, le jeudi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h30. Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier en Mairie ou sur le site internet de la Commune (www.lerouret.fr); et soit consigner ses observations sur le registre papier d’enquête, soit les adresser par écrit au Commissaire-enquêteur (Mairie) ou par voie dématérialisée (https://www.registre-dematerialise.fr/4568 et [email protected]). Le dossier comprend les pièces modifiées du dossier de PLU : -Exposé des motifs, -Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP , 2 plans), -Règlement écrit, liste des Emplacements Réservés, liste de la Mixité Sociale, liste du patrimoine protégé, -Règlement graphique (3 plans de zonage), -Avis des Personnes Publiques Associées, -Arrêtés municipaux et mesures de publicité. Madame BOUTEILLER a été désignée par le Tribunal Administratif de Nice comme Commissaire-enquêteur, et recevra en Mairie du Rouret de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 : jeudi 6 avril, samedi 15 avril (Ouverture exceptionnelle pour les seuls besoins de l’enquête) , mardi 2 mai et mardi 9 mai 2023. Son rapport et ses conclusions motivées seront transmis au Maire dans un délai de 30 jours à l’expiration de l’enquête. Ces documents seront tenus à la disposition du public en Mairie et sur le site internet de la Commune pendant une année. Fait au Rouret, le 20 mars 2023 Le Maire, Conseiller Départemental 06, Gérald LOMBARDO.


N° édition 20230322
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dénomination : MAIRIE DU ROURET. Siren : 210601126. Commune du Rouret AVIS AU PUBLIC PREMIER AVIS Enquête publique relative au projet de plan local d’urbanisme (PLU) Arrete du maire du 16/12/2022 (AM_2022_230) Modification n°2 du PLU M2DC Par arrêté n° AM_2023_042 du 20 mars 2023, le Maire de Le Rouret a ordonné l’ouverture de L’ENQUÊTE PUBLIQUE sur le projet de PLU, Avec l’avis conforme du 20 mars 2023 de la MRAe (n° saisine = CU-2023-3345 et n° MRAe = 2023ACPACA24). L’enquête publique se déroulera à la Mairie (06650 Le Rouret 04.93.77.20.02) du jeudi 6 avril (8h00) au mardi 9 mai 2023 inclus (17h00), pendant 34 jours consécutifs, comme suit : Le lundi et mardi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ; Le mercredi de 8h00 à 12h00 ; Le jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ; Et le vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h30. Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier en Mai rie ou sur le site internet de la Commune (www.lerouret.fr) ; et soit consigner ses observations sur le registre papier d’enquête, soit les adresser par écrit au Commissaire-enquêteur (Mairie) ou par voie dématérialisée (https://www.registre-dematerialise.fr/4568 et [email protected]). Le dossier comprend les pièces modifiées du dossier de PLU : Exposé des motifs ; Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP, 2 plans) ; Règlement écrit, liste des Emplacements Réservés, liste de la Mixité Sociale, liste du patrimoine protégé ; Règlement graphique (3 plans de zonage) ; Avis des Personnes Publiques Associées ; Arrêtés municipaux et mesures de publicité. Madame BOUTEILLER a été désignée par le Tribunal Administratif de Nice comme Commis saire-enquêteur, et recevra en Mairie du Rouret de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 : jeudi 6 avril, samedi 15 avril (Ouverture exceptionnelle pour les seuls besoins de l’enquête), mardi 2 mai et mardi 9 mai 2023. Son rapport et ses conclusions motivées seront transmis au Maire dans un délai de 30 jours à l’expiration de l’enquête. Ces documents seront tenus à la disposition du public en Mairie et sur le site internet de la Commune pendant une année. Fait au Rouret, le 20 mars 2023 Le Maire, Conseiller Départemental 06, Gérald LOMBARDO. .


N° édition 26478
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

AVIS Evolution du Plan Local d’Urbanisme La Commune du Rouret annonce que par delibération du Conseil Municipal du 24 septembre 2020 est décidée la mise à disposition du projet de Modification Simplifiée no1 du PLU. Dans ce contexte, le dossier afférent et son registre d’observations seront consultables à l’accueil du mercredi 14 octobre au samedi 14 novembre 2020, Aux horaires habituels d’ouvertures de la Mairie (avec en sus une ouverture exceptionnelle le samedi 14 novembre 2020 de 09h30 à 12h30). le Rouret, le 1er octobre 2020 Le maire, conseillez départemental 06 Gérarld Lombardo


N° édition 26195
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

AVIS Le Conseil Municipal de la Commune du Rouret annonce que par Delibération du 19 décembre 2019, il a été décidé de l’approbation du Plan Local d’Urbanisme (PLU) Le dossier complet de PLU est consultable aux jours et heures d’ouverture habituels de la Mairie, Ainsi qu’en Sous Préfecture, et la délibération afférente est affichée à la porte de la Mairie. Le Rouret, le 20 décembre 2019. Le Maire, Conseiller départemental 06 Gérald LOMBARDO


N° édition 26069
Département : 06 / Ville : LE ROURET

COMMUNE LE ROURET (210601126)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

COMMUNE DU ROURET (06650) AVIS AU PUBLIC SECOND AVIS-RAPPEL ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU PLAN LOCAL D’URBANISME PROJET DE PLU ARRETE PAR DELIBERATION DU CM DU 16 MAI 2019 Par arrêté n° 2019-106 du 30 juillet 2019 Le Maire de Le Rouret a ordonne l’ouverture de L’ENQUÊTE PUBLIQUE sur le projet de PLU arrêté. Monsieur Jean-Claude LENAL, domicilié en Mairie du Rouret pour les besoins de l’enquête, A été désigné par le Tribunal Administratif de Nice comme Commissaire enquêteur. L’enquête publique se déroulera à la Mairie (06650 Le Rouret -Tél. : 04 93 77 20 02) du jeudi 22 août (08h30) au lundi 30 septembre 2019 inclus (17h00), pendant 40 jours consécutifs, comme suit : le lundi et mardi de 08h30 à 12h30 et de13h30 à 17h00, le mercredi de 08h30 à 12h00, le jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, et le vendredi de 08h30 à 15h30. Pendaht toute la durée de l’enquête, chacun pourra, en Mairie, prendre connaissance du dossier ; et soit consigner ses observations sur le registre d’enquête, soit les adresser par écrit au commissaire enquêteur. La consultation du dossier, le dépôt d’observations seront également possibles aux accès dématérialisés dédiés, accessibles également en Mairie via un ordinateur mis à disposition : https: //www .registre-dematerialise.fr/1530 et enquete-publique-1530@ registre-dematerialise.fr Le dossier comprend : Le rapport de présentation du PLU, avec l’évaluation environnementale, Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), Les Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP), Le règlement écrit, les Emplacements Réservés, les Secteurs de Mixité Sociale, le patrimoine, Les changements de destination, Le règlement graphique (plans de zonage), les réseaux et les Servitudes d’Utilité Publiques et le PPRIF, Les annexes générales, Les avis des Personnes Publiques Associées, de la CDPENAF et de la MRAE, Les délibérations, arrêtés et mesures de publicité. M. LENAL, Commissaire-enquêteur, recevra en Mairie du Rouret : le jeudi 22 août et le lundi 30 septembre 2019, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ; Ainsi que le jeudi 29 août de 14h00 à 17h00, le samedi 14 septembre de 9h00 à 12h00 (ouverture exceptionnelle de la Mairie pour le besoin unique de l’enquête) et le vendredi 20 septembre de 14h00 à 17h00 (ouverture exceptionnelle de la Mairie de 15h30 à 17h00 pour le besoin unique de l’enquête). Son rapport et ses conclusions motivées seront transmis au Maire dans un délai de 30 jours à l’expiration de l’enquête. Ces documents seront tenus à la disposition du public à la Mairie et sur le site internet dédié pendant une année. Maire, Conseiller Départemental 06, Gérald LOM BAR DO


La une de cette semaine

Dernières actus