Foire de Nice : coup (...)

Foire de Nice : coup d’envoi ce 9 mars

Du 9 au 18 mars se tiendra au Palais des expositions la Foire de Nice. Une manifestation qui attire plus de 100 000 visiteurs sur ses 25 000 mètres carrés d’installation, qui recevront plus de 500 stands et 600 marques.

"La Foire a renouvelé une partie de son offre en attirant de nouveaux exposants" commente Alain Defils, directeur général de Nicexpo. "Cette édition a choisi pour thème le cinéma, 2019 marquant le centenaire des Studios de la Victorine, et nous proposerons donc des actions autour du 7ème art". Autre nouveauté cette année, la création d’un espace "Conseils Habitat" où les visiteurs pourront trouver en un même lieu tous les intervenants dans l’acte de se loger. Architectes d’intérieur, paysagistes, ateliers feng-shui seront à la disposition gratuite des personnes intéressées. Dans le Palais des Expos comme à Acropolis, les visiteurs retrouveront "Bâtir, l’espace maison" pour construire, rénover, embellir, entretenir.

Sur l’esplanade de Lattre-de-Tassigny "Plein air l’espace extérieur de la maison" attend ceux qui veulent équiper leurs jardins tandis que le parvis recevra des concessionnaires auto qui présenteront leurs derniers modèles.
Enfin, dans les travées de la Foire, tout ce que l’on souhaite pour améliorer la vie quotidienne, s’équiper en arts ménagers, décoration etc.

À noter des journées gratuites : le mercredi 13 mars pour la "journée de la femme", le jeudi 14 mars pour les seniors de plus de 60 ans, les lundis 11 et 18 mars sur les espaces "Bâtir" à Acropolis. Et tous les soirs, pour les "afterworks", de 17 à 19 heures.

Dix jours d’animations à l’occasion de la Foire de Nice. (DR)

deconnecte