Grasse : avis d'appel

Grasse : avis d’appel d’offres pour des prestations d’enlèvement et de gestion des encombrants sur le site des Fleurs de Grasse

La Communauté d’agglomération Pays de grasse lance un avis public d’appel à la concurrence d’Insertion sociale et professionnelle ayant comme support des prestations d’enlèvement et de gestion des encombrants sur le site des Fleurs de Grasse

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : C.A. PAYS DE GRASSE. Correspondant  : M. le Président, 57 avenue Pierre Sémard - B.P. 91015 06131 Grasse Cedex,
Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35, courriel : [email protected]
Adresse Internet : http://www.paysdegrasse.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.marches-securises.fr

Objet du marché

Objet du marché : Insertion sociale et professionnelle ayant comme support des prestations d’enlèvement et de gestion des encombrants sur le site des Fleurs de Grasse

Marché réservé : Le présent marché public est réservé à des structures d’insertion par l’activité économique mentionnées à l’article L. 5132-4 du code du travail et à des structures équivalentes, lorsqu’elles emploient une proportion minimale de 50% de travailleurs défavorisés.

Caractéristiques principales : La CAPG confie au titulaire du marché des prestations d’enlèvement et de gestion des encombrants sur le site des Fleurs de Grasse. Parallèlement au recrutement des personnes sélectionnées, le titulaire s’engage dans une démarche de soutien spécifique à l’insertion au travers de prestations d’appui, d’accompagnement à l’emploi et d’actions de formation.

Lieu principal d’exécution
 : Site des Fleurs de Grasse, 50 Route de Cannes, 06130 GRASSE

Durée du marché : 12 mois à compter de sa notification, renouvelable une (1) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. Durée maximale du marché : 24 mois.

Forme du marché : Marché traité par un prix global et forfaitaire. Prix fermes.

Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : cf article 3.2 du Règlement de consultation

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement conjoint ou solidaire.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Cf. article 4 du règlement de consultation.

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et des sous-critères énoncés dans le réglement de consultation.
1. Critère Qualité de la prestation d’insertion pondéré à 50%
2. Critère Maîtrise des activités support pondéré à 25%
3. Critère Prix des prestations pondéré à 25%

Le dossier de consultation est remis gratuitement.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : Jeudi 25 avril 2024 à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires :
Date d’envoi du présent avis à la publication : 25 mars 2024
Le DCE est mis à disposition par voie électronique sur www.marches-securises.fr
Maître d’ouvrage : Communauté d’agglomération du Pays de Grasse.
Identifiant : CA-Pays-de-Grasse_06_20240325W2_02 Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CA du Pays de Grasse.

Correspondant : Service de la commande publique, 57 avenue Pierre Sémard,
06131 Grasse Cedex, Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35
courriel : [email protected]

Visuel de Une : illustration ©DR

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