Vie locale

Identification

11 septembre 2019

Deuxième édition de la (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Fort du grand succès populaire de la première édition l’an passé, la Ville de Nice propose cette année le retour de la Grande Braderie ! En lien avec le plan en faveur du Commerce de proximité et de l’Artisanat, la Grande Braderie proposera aux Niçois et aux visiteurs trois journées promotionnelles, du jeudi 19 au samedi 21 septembre 2019.

Cette semaine sera celle du pouvoir d’achat pour les Niçois ! Dans le cadre de cette deuxième édition, des promotions importantes seront proposées sur des milliers de produits dans des centaines de commerces de proximité, dans tous les quartiers.

> Des promotions exceptionnelles dans des centaines de commerces niçois !

La Ville de Nice a travaillé en étroite collaboration avec les commerçants de proximité, leurs associations représentatives et les grandes enseignes pour construire cette grande opération de promotion à l’ambiance festive, qui prolonge la belle Braderie du Vieux-Nice qui, elle, se déroule du 12 au 15 septembre.

Pour assurer la réussite de cet événement, la Ville de Nice a garanti aux commerçants, comme l’an passé, la gratuité de l’occupation du domaine public pour qu’ils puissent installer leurs stands en toute liberté.

Nice - Jeudi 19, Vendredi 20 et samedi 21 septembre 2019

deconnecte