« Ma Mairie Mobile Nice »

« Ma Mairie Mobile Nice » adapte sa tournée, pour être toujours plus proche de vous !

Afin de répondre plus efficacement aux attentes des administrés, la Ville de Nice propose une adaptation de la tournée de « Ma Mairie Mobile », dès le lundi 4 février prochain.

Lancé au printemps 2017, dans le cadre des Assises de la Proximité - acte II, « Ma Mairie mobile » propose aux citoyens un accueil personnalisé à proximité de leur domicile. Les agents de la « Mairie mobile » vont à la rencontre des administrés dans tous les quartiers de Nice et notamment dans les quartiers collinaires pour les accompagner dans la réalisation de différentes formalités administratives : pré-demande de carte nationale d’identité et de passeports biométriques, recensement citoyen, préinscription sur les listes électorales, préinscription scolaire, délivrance d’actes d’état-civil etc…

Faciliter le quotidien des Niçoises et des Niçois, rendre encore plus accessibles leurs démarches administratives, telles sont les priorités de la Ville de Nice qui, depuis de nombreuses années, développe des services de proximité de qualité : Allô Mairie, Spot Mairie, Service bleu, services en ligne (préinscription à la crèche, à l’école…).

Nouvelle tournée de « Ma Mairie Mobile dès lundi 4 février prochain


LUNDI

De 9h15 à 11h45 – Carrefour Lingostière – Face à l’entrée principale
De 13h30 à 16h00 – Face au 14 avenue du Monastère

MARDI

De 9h15 à 11h45 – Place des Vignerons – 712 route de Bellet
De 13h30 à 16h00 – 30, boulevard de la Madeleine

MERCREDI
De 9h15 à 11h45 – Anima’Nice Saint-Antoine de Ginestière – 10 place Dominique Fighiera
De 13h30 à 16h00 – Face au 14 avenue du Monastère

JEUDI

De 9h15 à 11h45 – Anima’Nice Saint-Antoine de Ginestière – 10 place Dominique Fighiera
De 13h30 à 16h00 – Place des Vignerons – 712 route de Bellet

VENDREDI
De 9h15 à 11h45 – Face au 14 avenue du Monastère

deconnecte