Vie locale

Identification

19 août 2019

Naming du rond de présent
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Christian COPPOLA, Président de la Société REMANENCE s’engage avec la Société des Courses de la Côte d’Azur représentée par Thomas ROUCAYROL et avec Sport Vision représentée par Jean Luc GRIPON, sous l’égide du Président de l’Hippodrome François FORCIOLI CONTI, pour un Partenariat de trois ans qui permet la remise en fonction de l’emblématique « Rond de présentation » de l’hippodrome aux couleurs et au nom de Rémanence.

Le « Rond de Présentation » est l’espace dédié au sein de l’hippodrome de la Côte d’Azur à la présentation aux journalistes et au public des plus beaux chevaux, vainqueurs des courses.

REMANENCE, en permettant une remise en fonction moderne du « Rond de Présentation », fait revivre la tradition qui manquait à la mise en scène des compétitions et grands spectacles que sont les courses hippiques.

Tous les acteurs de ce renouveau souhaitent ainsi développer un nouveau sens du spectacle et entretenir le faste des réunions de courses et de l’ensemble des évènements festifs qui sont organisés à l’hippodrome.

Très impliqués depuis de nombreuses années dans la vie économique, sportive et sociale de la Côte d’Azur, Christian COPPOLA et la Société REMANENCE démontrent ainsi leur engagement sociétal. « Nous souhaitons que REMANENCE développe en permanence sa démarche citoyenne  » souligne Christian COPPOLA.

Photo de Une (DR ©andrevigier et courtesy BHB Communication)

deconnecte