Première édition des (...)

Première édition des Journées du Commerce et de l’Artisanat Niçois du 20 au 22 sept

Annoncée en décembre dernier par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur, parmi les mesures du Plan de relance en faveur du Commerce de proximité et de l’Artisanat, la Grande Braderie proposera aux Niçois et aux visiteurs trois journées promotionnelles, du jeudi 20 au samedi 22 septembre 2018.

Dès demain ! > Jeudi 20, Vendredi 21 et samedi 22 septembre 2018

Cette semaine sera celle du pouvoir d’achat pour les Niçois ! Dans le cadre de la 1ère Edition des Journées du Commerce et de l’Artisanat Niçois, des promotions importantes seront proposées sur des centaines de produits dans près de 250 commerces de proximité, dans tous les quartiers.

La Ville de Nice a travaillé en étroite collaboration avec les commerçants de proximité et leurs associations représentatives pour construire cette grande opération de promotion à l’ambiance festive. Afin de garantir la réussite des premières journées du Commerce et de l’Artisanat Niçois, Christian Estrosi a garanti aux commerçants la gratuité de l’occupation du domaine public pour qu’ils puissent installer leurs stands en toute liberté.

L’association des commerçants Avenir Vieux-Nice a choisi d’aller plus loin, en proposant une journée supplémentaire de bonnes affaires avec l’organisation de la Braderie du Vieux-Nice qui se tiendra du 20 au 23 septembre.

deconnecte