À Isola 2000, l'Office de

À Isola 2000, l’Office de Tourisme recherche des logements pour ses saisonniers

À quelques mois de l’ouverture de la prochaine saison hivernale, l’Office de Tourisme d’Isola 2000 anticipe déjà les besoins en hébergement de ses équipes. Il lance un appel aux propriétaires disposant d’un logement susceptible d’accueillir des saisonniers pendant plusieurs mois.

Studios et appartements sont recherchés à Isola 2000, mais également dans les environs de la station. L’objectif est de pouvoir loger les futurs salariés saisonniers qui rejoindront les équipes de l’Office de Tourisme et des entreprises pour la prochaine saison d’hiver.

La question du logement constitue un enjeu important dans les stations de montagne, où une partie des emplois est liée à l’activité touristique hivernale. À Isola 2000, l’offre d’hébergement comprend notamment de nombreux meublés proposés à la location pendant la saison hivernale.

Les propriétaires invités à se faire connaître

L’Office de Tourisme invite ainsi les propriétaires disposant d’un studio ou d’un appartement disponible à la location saisonnière sur plusieurs mois à prendre contact avec la mairie d’Isola. Les personnes qui connaissent un propriétaire susceptible d’être intéressé peuvent également lui transmettre l’information. Les disponibilités et les conditions de location pourront être évoquées directement avec la commune. La mairie d’Isola est joignable au 04 93 23 23 23, tandis que la mairie annexe d’Isola 2000 dispose du 04 93 23 11 68.

Visuel de Une ©Office de Tourisme Isola 2000