Nominations

Identification

15 juin 2017

Matthieu Dumont nommé
Matthieu Dumont nommé directeur du campus de SKEMA Business School en Chine
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Diplômé de SKEMA Business School, Matthieu Dumont vient d’être nommé à la tête du campus de l’école de management globale, établie depuis 2009 au sein de la technopole de la ville de Suzhou, à proximité de Shanghai.

Au cours de ces 8 dernières années, Matthieu Dumont s’est spécialisé dans l’implantation et la gestion des entreprises françaises en Chine.

Ses principales missions seront pour SKEMA Business School d’assurer le pilotage, la gestion, le développement et la représentation de son campus chinois en lien avec ses parties prenantes : étudiants, entreprises, universités et principaux relais institutionnels.

Matthieu Dumont, 30 ans, est diplômé en 2009 du programme Grande Ecole et en 2010 des Masters of Science (MSc) Project & Programme Management & Business Development et International Business de SKEMA, ce dernier effectué sur le campus américainde SKEMA, au sein de l’université américaine North Carolina State University.

Avant d’être nommé directeur du campus chinois de SKEMA, Matthieu était jusqu’en avril 2017 directeur du développement des activités de la société du Chef Joël Robuchon à Shanghai (Joël Robuchon China) dont il a géré l’adaptation de l’organisation au marché local chinois. Auparavant, de 2009 à 2014, il a occupé différents postes de management au sein de CCI France Chine, jusqu’au poste de directeur-adjoint de la Shanghai Branch.

deconnecte