La Ville de Nice se (...)

La Ville de Nice se pare de rouge et de noir pour soutenir l’OGC Nice en Europa League !

20 ans après sa dernière participation, l’OGC Nice fait son retour sur la scène européenne cette saison. Afin de célébrer le retour du club en Coupe d’Europe, ainsi que son parcours en championnat, la Ville de Nice et le club s’associent pour faire briller les couleurs rouge et noire à travers toute la ville.

Situés au sommet de la tour Bellanda et de la Tour Saint-François, deux grands drapeaux aux couleurs du club flottent dans le ciel azuréen.

La Voie Mathis est quant à elle parée de grands kakémonos le long des candélabres, tandis qu’une rame de tramway s’habille également des couleurs de l’OGC Nice pour traverser la ville.

La Ville de Nice est fière d’apporter apporter son soutien indéfectible au Gym. L’OGC Nice se réjouit de cet appui et de voir ses couleurs s’afficher fièrement dans les rues et sur ses monuments les plus célèbres de la ville.

La Ligue Europa, également surnommée C3, est une compétition de football créée en 1971 et organisée par l’UEFA. Elle est la seconde plus prestigieuse coupe européenne interclubs après la Ligue des champions de l’UEFA. Précédemment appelée Coupe UEFA ou Coupe de l’UEFA, l’UEFA décide, en novembre 2008, de renommer cette coupe en Ligue Europa.

deconnecte