Comme la vérité dépasse souvent la fiction, et en attendant de pouvoir lever le coude (avec modération) à l’occasion du Beaujolais nouveau, voici quelques brèves de (…)
Lire la suiteL’édito hebdo de la semaine de Jean-Michel Chevalier
Lire la suite"Mon cher Vlad, Après tout ce que tu fais pour nous et nos amis ukrainiens, tu me permettras de te tutoyer et d’utiliser ce diminutif qui, hasard des choses mais (…)
Lire la suiteL’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier pour bien finir la semaine
Lire la suiteIl n’y a pas que le FBI et le FSB (ex KGB) qui installent des micros. Des juges de match de foot en sont aussi équipés et les captations valent le détour. "Wesh, wesh, (…)
Lire la suiteL’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier
Lire la suiteL’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier
Lire la suiteEn nous annonçant la fin de l’opulence et de l’insouciance, Emmanuel Macron ne nous a pas promis du sang - ce qu’à Dieu ne plaise ! - mais assurément des larmes. La fin (…)
Lire la suiteL’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier pour un regard éclairé sur la semaine écoulée
Lire la suiteDans un temps que les moins de 40 à 50 ans ans n’ont pas pu connaître, Volkswagen s’était payé une publicité amusante dans la presse : en plein choc pétrolier, elle (…)
Lire la suiteChasse à la glu, piégeages et autres chasses "traditionnelles" et barbares feront-elles leur retour en France pour l’ouverture alors que les populations d’oiseaux sauvages (…)
Lire la suiteL’édito hebdo de Jean-Michel Chevalier
Lire la suiteL’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier pour ne pas oublier !
Lire la suiteL’edito hebdo de Jean-Michel Chevalier s’intéresse aux vérités "relatives"...
Lire la suiteCe n’est pas du droit au sens strict mais de la simple arithmétique politique : il manque 39 députés pour que la majorité déjà "présidentielle" devienne "absolue" et (…)
Lire la suite