
17ème Palmes de la com : stop le blabla, il est encore temps de candidater !
- Par Service Rédaction --
- le 7 novembre 2016
Agences, indépendants, collectivités, venez participer aux 17ème Palmes de la Com’, qui récompenseront vos meilleures actions de communication réalisées en 2015-2016.
Exceptionnellement, la date de clôture est reportée au jeudi 10 novembre au soir. N’attendez plus, adressez au plus vite vos campagnes !
En plus cette année, c’est au Palais SARDE à Nice, que vous recevrez le jeudi 24 novembre à partir de 18h30 votre prix ;) !!
UN JURY PROFESSIONNEL POUR ETUDIER VOS CAMPAGNES DE COM’ !
Azur Pro Com’ vous présente son jury de professionnels, qui étudiera vos campagnes annonceur institutionnel, annonceur entreprise, vos réalisations dans le digital, la vidéo ou le design, dans leur dispositif global et distinguées par leur cohérence et adéquation avec le cahier des charges initial.
Le président du jury professionnel
Alexandre DROUILLARD, Directeur de Cre ?ation de l’agence LES GAULOIS a ? Paris, plusieurs fois prime ?, sera le Pre ?sident du Jury de cette 17e ?me e ?dition des Palmes de la Com’ !
Les autres membres du jury professionnel (c’est du lourd !)
Emmanuelle De Baecke, Directeur Magazine D’Art et de Culture à Monaco
Eric Barrat, Responsable Communication CCI Nice Côte d’Azur
Fabrice Lavergne, Président Directeur Général, Groupe Pavillon
Sophie Mouysset, Conseillère Communication et Evénementiel Ville de Cannes
Fabrice Lamirault, Communication, Réseaux sociaux, Blogueur
Christophe Rousseau, Responsable Communication Université Nice Sophia Antipolis
Valérie Perotti, Responsable Communication Externe Orange, AM et Var
Isabelle Peters, Directeur Communication Fondation Albert II de Monaco
Laurence Bottero, Rédactrice en chef de La Tribune pour la région PACA
Frédéric Maistre, Responsable Promotion & Evénementiel, Nice Matin
Jean-François Carrasco, Former researcher in Natural Language Processing
Innovation 2016 : LE JURY ETUDIANT
Les Palmes de la Com’ innovent pour cette 17è édition avec la mise en place d’un second jury constitué d’étudiants de Master 1 et Master 2, issus de différentes écoles supérieures du département. Confronter le regard des nouvelles générations à celui des experts en communication sur les campagnes en compétition, est une idée forte que nous avons voulu développer cette année.
Le président du jury étudiant
Bastien VERGONI, Doctorant en 3eme année en Sciences de la Vie et de la Santé (SVS), spécialité Physiopathologie, Bastien effectue sa thèse au Centre Méditerranéen de Médecine Moléculaire (C3M) situé sur le site de l’hôpital l’Archet. Il travaille sur les complications de l’obésité et du diabète.
Bien qu’issu de formations non directement liées à la communication, celle-ci a toujours joué un rôle central dans ses activités universitaires, para-universitaires et professionnelles.
Très actif dans le monde associatif niçois, il est, entre autre, président et fondateur du Play Azur Festival : 1er festival de youtubeurs de tous domaines de la Côte d’Azur (www.playazur.fr) qui se déroulera à Nice les 18 et 19 février 2017.
Les autres membres du jury étudiant
Théo Naciri, 5ème année d’étude à Epitech, travaille égalemment à Unicall
Alexandre Gay, Master 2, option Martketing Edhec, Nice
Melissa Cortese, Master 2 Stratégie de Communication en alternance à l’ECS Nice
Mathilde Gaulle, Master en Marketing et Business Development à Skema
Naïm Redjem, Master 1 en alternance à #Supdeweb Nice
Yohan Lluzar, Master II Marketing et Communication Digitale à l’Ipag
Elise Violi, Master Stratégie de Communication, Ecole Condé Nice
Avec un nombre de participants croissant d’année en année, les campagnes présentées aux Palmes de la Com’ rivalisent de pertinence, d’innovation, de professionnalisme... et d’évolution, notamment grâce aux avancées des nouvelles technologies digitales !