Manon Mazzoli élue présid

Manon Mazzoli élue présidente de l’Union des Jeunes Avocats de Marseille

L’Union des Jeunes Avocats (UJA) de Marseille a tourné une nouvelle page de son histoire début juillet lors de son Assemblée Générale annuelle. À cette occasion, les membres ont salué la fin du mandat de Me Kevin Lefebvre-Goirand, président sortant, et élu à l’unanimité Me Manon Mazzoli à la tête du syndicat pour l’année à venir.

Figure engagée du barreau marseillais, Manon Mazzoli succède à un mandat marqué par l’implication constante de Me Lefebvre-Goirand, dont l’action a contribué au rayonnement de l’UJA et au renforcement de la cohésion entre jeunes avocats. L’ensemble des membres a tenu à lui témoigner sa reconnaissance pour son travail rigoureux et son dévouement tout au long de son mandat.
Aux côtés de la nouvelle présidente, Me Hélène Blachon a été élue vice-présidente. Le bureau se renforce également avec l’arrivée de :
Anthony Jebrayel, trésorier
Nour Boustani, secrétaire générale
Marion Montagono, secrétaire générale adjointe
Et un collectif de délégués ad hoc : Justine Conte, Thomas Mineo, Clémence Hennebelle, Emilien Goguel-Mazet, Yorick N’dong M’beng, Myriam Raies Jannene, Hugo Besson, Max Vericel, et Eva Karadaniz.
Le nouveau bureau s’est engagé à poursuivre les actions menées en faveur de la profession, avec une attention particulière portée à la formation, la solidarité et la défense des intérêts des jeunes avocats du barreau de Marseille.

Cette passation de pouvoir s’inscrit dans une volonté de continuité et de renouvellement, gage de vitalité pour l’UJA Marseille.

Photo de Une : ©UJA Marseille sur LINKEDIN