Au Pradet, une saison

Au Pradet, une saison culturelle pour oublier des mois de frustrations !

En effet, après tant de rendez-vous manqués, quel bonheur de se revoir vraiment !

«  Après tant de rendez-vous manqués ! Et, qu’il est bon pour un public de communier à nouveau avec des artistes "en chair et en os". Le voyage immobile des amoureux de la scène va enfin, et pour de bon, reprendre. Plus que jamais, il y en aura pour tous et pour chacun », a lancé, avec gourmandise à un public avide de ces retrouvailles, Bérénice Bonnal, lors de la soirée de lancement de la saison culturel à l’Espace des Arts !

On salive déjà à cette programmation hivernale qui va faire chaud au cœur !

Pour la saison 2021- 2022, l’Espace des Arts va présenter un programme varié, éclectique, mêlant musique, danse, théâtre. Avec à la clé, cette même envie de l’équipe de la culture d’offrir des découvertes et des rendez-vous uniques. Et pour chaque rendez-vous de l’originalité et de la qualité assurées.

Le 21 janvier, envolez-vous jusqu’en Suède, pour des expériences musicales uniques Isabel Sörling. Frissons glacés garantis !

À moins qu’en famille, vous ne préfériez quelque jeu de piste avec «  Vous êtes ici », le 10 décembre ou une expérience avec « Le petit garçon qui avait mangé trop d’olives », un conte à découvrir en français et en langue des signes. Une initiative à saluer car il arrive qu’un spectacle soit accessible aux sourds et aux malentendants !

ANTIDOTE A LA MOROSITE

Une soirée singulière vous tente ? Une soirée pour découvrir deux artistes Merakhaazan, à la contrebasse, et Ana Carla Maza, au violoncelle. Un spectacle d’une très grande qualité.

Si c’est plutôt l’exploration musicale et humoristique qui vous séduit, venez écouter « Le son d’Alex », le 19 novembre avec l’humoriste Alex Jaffray. Rires assurés !

A NOTER...

Service culturel : 04 94 01 77 34

billetterie@le-pradet.fr

www.le-pradet.fr

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte