CAPEB 06 : Les artisans

CAPEB 06 : Les artisans jouent les turfistes

La CAPEB des Alpes-Maritimes, c’est du sérieux. Mais dans les rangs de cette organisation professionnelle de référence du bâtiment, on sait aussi se détendre, comme en témoigne l’événement organisé le 31 juillet à Cagnes-sur-Mer. La CAPEB a invité ses adhérents à une soirée sur le thème des courses hippiques, à l’hippodrome de la Côte d’Azur. Un moment de convivialité pour les artisans réunis autour de leur président, Sylvain Locci, de François Forcioli-Conti, à la tête de la Société des courses de la Côte d’Azur, du maire du cru, Louis Nègre, et de son homologue de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura.

Au programme de ces instants de convivialité, un repas au restaurant Le Paddock, un atelier d’initiation au monde turfiste, la présentation aux membres du nouveau catalogue HA+PME (une centrale d’achat partenaire de la CAPEB 06 depuis de nombreuses années) et, bien sûr, des courses, dont le Prix de la CAPEB.

Sylvain Locci, président de la CAPEB 06, accompagné par Louis Nègre, maire de Cagnes-sur-Mer, et Patrick Tosello, administrateur de la CAPEB 06 et 1er adjoint au maire d’Amirat.

La victoire dans ce trot attelé est revenue à Emir Sly, un cheval drivé par le célèbre Pierre Vercruysse.

Vainqueur de plus de 2 000 courses en France, le jockey champion du monde des drivers en 2013 et deux fois deuxième du Prix d’Amérique (avec Echo en 1998 et Quaker Jet en 2010) n’a pas hésité à poser devant les photographes avec, en guise de trophée, un casque aux couleurs de la CAPEB sur la tête.

Remise du prix à Pierre Vercruysse, vainqueur de la course, par Sylvain Locci, président de la CAPEB 06, en présence de Louis Nègre, maire de Cagnes-sur-Mer, Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, François Forcioli-Conti, président de la Société des Courses de la Côte d’Azur, et Patrick Tosello, administrateur de la CAPEB 06 et 1er adjoint au maire d’Amirat.

Photo de une (détail) : Pierre Vercruysse, vainqueur du Prix CAPEB de l’Artisanat du Bâtiment, en compagnie de Sylvain Locci, président de la CAPEB 06, Patrick Tosello, administrateur de la CAPEB 06, et Alain Unia, développeur de la CAPEB 06. Copyright : andre.viguier@gmail.com

deconnecte