
Club Business Pays de Lérins : Josiane Attuel invitée du déjeuner le 12/10 parlera de fertilisation croisée entre Formation, Recherche et Economie.
- Par Valérie Noriega --
- le 2 octobre 2017
Josiane Attuel est l’invitée du mois du Club Business Pays de Lérins le Jeudi 12 octobre 2017 à 12h00 au Novotel Cannes : elle vous parlera de fertilisation croisée entre Formation, Recherche et Economie.
Tout un programme !
Josiane Attuel
Au menu : Le programme de développement universitaire de la ville de Cannes, le tout nouvel institut du storytelling, les activités économiques génératrices de nouveaux débouchés et les emplois dans le domaine de l’économie créative.
Josiane Attuel est Deuxième adjoint au maire de Cannes déléguée au projet « Cannes ville universitaire », à la formation, aux programmes européens, et au projet « Musée du festival du film ». Josiane connait particulièrement bien le monde de la formation, de la recherche et l’enseignement supérieur par ses fonctions de Recteur d’académie-chancelier des universités, Doyen de faculté, et Professeur d’université.
Programme
12h00 - 12h30 : Cocktail Networking
12h30 - 13h00 : Intervention
13h00 - 14h00 Déjeuner d’affaires
Déjeuner animé par :
Marc SIMIAN
Président
Club Business 06 - Cannes, Pays de Lérins
Marc CLAVEREAU
Pauline MONNIER
Eric DUPUY
Marc DUBOEUF
Gilles PEREZ
Hortense BOZETTI
Didier POUDIERE
Avec la participation de :
Emmanuel GAULIN
Président Club Business Alpes Méditerranée
Président Riviera Network
Chargé de mission UPE 06 - LNPCA
Les déjeuners se déroulent en comités restreints et ont pour objectifs, pour chaque participant, de présenter son activité professionnelle, d’échanger de bonnes pratiques entrepreneuriales et de resserrer les liens entre les membres du Club.
Les déjeuners sont ouverts aux membres de l’UPE 06, aux sympathisants du CLUB BUSINESS 06, et à tous les chefs d’entreprise, professions libérales, cadres dirigeants qui souhaitent renforcer leurs réseaux professionnels, multiplier les contacts, développer leur business, échanger avec d’autres professionnels et faire valoir leurs expertises.