Il était une fois une tribu de petits lapins qui vivaient heureux dans leur clairière. Pleine de fleurs et d’herbe grasse, avec un petit ruisseau en lisière de forêt : le (…)
Lire la suiteUne station d’épuration à lits macrophyte va être édifiée. Conseil municipal, 6 avril 2017
Lire la suiteDans le cadre du programme local de l’habitat pour la période 2017-2022, les élus de la communauté d’agglomération souhaitent accroître la production de logements. Un (…)
Lire la suiteEn 2017, la commune a prévu de procéder à la remise en état d’une partie du chemin de Clars, la réfection d’une partie du chemin de saint Pons ainsi que la création d’une (…)
Lire la suiteLe CRT CÔTE d’AZUR FRANCE organise depuis maintenant quatre années consécutives la Rencontre des Ambassadeurs CÔTE d’AZUR FRANCE regroupant les Top Influenceurs de la (…)
Lire la suiteLa commune prévoit la construction d’une terrasse belvédère place André Ségur, en lieu et place de la maison Vitaline, bâtie au XIXème siècle, qui sera démolie en partie. (…)
Lire la suiteUn projet de parc solaire photovoltaïque aux lieux-dits Les Baumouns et les Treps est en réflexion. La municipalité a donné son accord de principe. Conseil municipal, 7 (…)
Lire la suiteLa Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, sur la base des éléments fournis par la Direction Générale du Travail est, en nombre d’entreprises, (…)
Lire la suiteAlors que la société Ragni fête ses 90 ans d’existence cette année, elle vient d’obtenir le Label Entreprise du patrimoine Vivant. Distinction délivrée par l’Etat français (…)
Lire la suiteQuitoque.fr, leader français du marché des panier-recettes livrés à domicile, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de ses investisseurs 360 (…)
Lire la suiteLa salle de spectacle du Théâtre de Grasse nécessite une rénovation complète pour mise en sécurité, mise en accessibilité et compte tenu de la vétusté des équipements (…)
Lire la suiteLa commune prévoit l’acquisition du terrain "La Serva" afin d’y réaliser un complexe sportif ajouté aux tennis existants. Conseil municipal, 6 avril 2017
Lire la suiteLa commune possède 4 écoles (école maternelle Li Parpaïoun, l’école élémentaire de la Ferrage, l’école maternelle des Près, l’école élémentaire des Près). Des travaux de (…)
Lire la suiteAprès une année 2016 très réussie et marquée par le partenariat avec Aéroports de Paris, les financements obtenus auprès de l’ADEME et la Région PACA, et une présence (…)
Lire la suiteLe Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte d’Azur, Jean-Pierre SAVARINO, a visité ce jour le Parc d’Activités ArômaGrasse. Accueilli par Jérôme (…)
Lire la suite