
Le plan de reprise d’activités de l’agglomération à Draguignan
- Par Gilles Carvoyeur --
- le 11 mai 2020
A compter du 11 mai, la réouverture progressive des services au public tient compte des recommandations sanitaires (fiches réflexes, fiches métiers, ...).
TRANSPORTS
Lignes urbaines et interurbaines à 100% au 11 mai
Lignes scolaires primaires et maternelles 100% adaptées selon ouverture des établissements, à compter du 12 mai
Lignes scolaires collèges et lycées 100% adaptées selon ouverture des établissements et des lignes scolaires 12 et 13, à compter du 18 mai
Gratuité des titres jusqu’au 30 juin
Remboursement à la demande de 3 mois de l’abonnement annuel scolaire pour les élèves concernés et tout public
Remboursement ou prolongation de la validité du titre au choix pour les abonnements mensuels tout public
Port du masque obligatoire dans les bus et le transport à la demande, dans l’enceinte et aux arrêts de bus de la gare routière et point info
1 place sur 2 banalisée et 1 personne "debout’ pour 4m²
Montée des voyageurs par la porte arrière
DÉCHETS
Collecte des encombrants et déchets verts à compter du 18 mai
Collecte papier à compter du 12 mai / 13 mai
ASSAINISSEMENT
Accueil client/gestion des abonnés pour les communes en régie (La Motte, Vidauban, Les Arcs-sur-Argens, Lorgues, SIVOM sud) à partir du 11 mai (contacter la mairie concernée)
SERVICES ADMINISTRATIFS
Accueil physique à compter du 11 mai :
Hôtel communautaire
Centre administratif Chabran
Point d’Accès au Droit
Gare routière
Pépinière-Hôtel d’entreprise (8h30-12h et 13h30-17h30)
Réouverture de l’Office de Tourisme Intercommunal le 12 mai.