
Nice Jazz Fest : Appels à candidatures pour le village de la Merenda, Lou Girou FEST’OFF et les stands alimentaires
- Par Service Rédaction --
- le 3 juin 2025
Le Nice Jazz Fest qui se déroulera du 24 au 27 juillet 2025, intégrera une multitude de lieux de vie et d’animations pour faire vivre une expérience toujours plus intense au public. Dans ce cadre, la Ville de Nice lance trois appels à candidatures : restauration du village de la Merenda, Lou Girou Fest’Off, stands alimentaires. Les différents appels à candidatures pour l’attribution de ces stands sont ouverts jusqu’au 9 juin 2025.
Lou Girou FEST’OFF
La ville de Nice vous propose de devenir un acteur clef du prochain Nice Jazz Fest. L’objectif de ce grand projet collectif est que la musique s’empare de notre ville du 16 juin au 23 juillet, dans vos établissements, au coin des rues, des places et des marchés. Une grande fête à ciel ouvert qui fera de Nice un immense territoire de musiques. Du 18 juillet au 23 juillet, seront proposées des déambulations sur les marchés, dans l’espace public pour un FEST’OFF grand format dans les rues du centre-ville.
Lou Gìrou du Fest’OFF ! s’adresse aux établissements ayant une programmation musicale (musiques actuelles), ou portant des propositions autour de la musique : cafés philo, rencontres, débats, projections…
Restauration du village de la Merenda
Le Village de la Merenda sera constitué de plusieurs sites de restauration : un stand de socca ; un stand dans l’esprit street food revisitée sur la base de produits locaux ; un stand de fresh food : salade, poke bowl... ; un stand de desserts / pâtisseries ; un glacier.
La manifestation est ouverte aux commerçants sédentaires ou non pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale. Pour la vente d’alcool, ces derniers devront justifier d’une licence. Une attention particulière sera réservée aux actions menées en faveur de l’environnement et du développement durable.
Pour en savoir plus et candidater, rendez-vous ici.
Stands alimentaires
8 stands alimentaires (salés, sucrés, glaces et socca) constitueront un espace snacking ouvert et accessible à tous les festivaliers. La manifestation est ouverte aux commerçants sédentaires ou non pouvant justifier de documents réglementaires permettant l’exercice d’une activité commerciale. Pour la vente d’alcool, ces derniers devront justifier d’une licence. Une attention particulière sera ici aussi réservée aux actions menées en faveur de l’environnement et du développement durable.
Pour en savoir plus et candidater, rendez-vous ici.