Service à la personne : le 16 janvier, les agences O2 Alpes-Maritimes organisent leur "Job Café"
- Par Service Rédaction --
- le 6 janvier 2025
Le 16 janvier, de 9h à 18h, plus de 300 agences O2 ouvrent leurs portes pour un nouveau Job Café. Avec 3 500 postes à pourvoir dans toute la France, O2 souhaite recruter des experts ménagers, garde d’enfants et auxiliaires de vie en proposant un processus de recrutement accéléré dans un cadre agréable.
Recruter autour d’un café
Pour la sixième fois, O2, N°1 des services à la personne (Baromètre de marque – étude Occurrence janvier 2024), organise un Job Café au sein de plus de 300 agences à travers la France, avec la volonté de mettre en avant une approche de recrutement décontractée et humaine.
Le Job Café bouscule les codes traditionnels du recrutement. Le principe est simple, il permet aux candidats de découvrir les opportunités professionnelles proposées, dans un cadre chaleureux, sans l’appréhension des entretiens classiques et des processus habituels.
Ce 16 janvier, les candidats pourront échanger avec des collaborateurs présents, discuter de leurs envies et compétences et découvrir les différentes opportunités professionnelles proposées au sein des agences de la marque.
O2 dispose d’un point fort dans sa démarche, les salariés partagent eux-mêmes leur expérience. Ces échanges en direct et dans un cadre convivial offrent aux candidats un aperçu concret et sincère des opportunités de l’entreprise, tout en créant du lien autour d’un café.
Tasha Teguia, Directrice Ressources Humaines pour O2 détaille : "L’humain est au coeur de notre métier, il est donc naturel qu’il se trouve également au centre de notre processus de recrutement. Nous tâchons de proposer lors d’un Job Café une approche simple, transparente et rassurante. La réussite de cette opération nous permet de la reconduire pour la sixième fois à l’échelle nationale et valorise notre approche humaine du recrutement.",
Ce concept éprouvé permet à O2 d’assurer le recrutement de dizaines de personnes dans les agences de France qui participent.
Où assiter au job Café le 16 janvier dans les Alpes-Maritimes ?
Les candidats pourront explorer les nombreux avantages des postes proposés par O2, : des contrats variés (CDI et CDD), une proximité géographique, des horaires flexibles, des formations dès l’embauche, une perspective d’évolution ainsi que des équipements professionnels comme les smartphones et des véhicules de fonction dans les 5 agences suivantes :
144 Rue de France, 06000,Nice
23 avenue Thiers, 06130,Grasse
9002 Chemin de la Bastide Rouge, 06150,Cannes
30 boulevard du Président Wilson, 06600,Antibes
65 Avenue de la gare, 06800,Cagnes-sur-Mer
Pour obtenir plus d’informations sur le Job Café, rendez-vous sur la page dédiée de l’événement.