Finance

Identification

27 novembre 2018

Le CJEC Nice Côte d'Azur
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

La communication des Cabinets comptables est, de nos jours, devenue ESSENTIELLE. Aussi bien auprès des clients que des collaborateurs, savoir communiquer est un art qui s’apprend. Le CJEC l’a bien décelé et vous propose une soirée autour du thème de la communication ce mardi 29 novembre.

Patricia DUPUY, formatrice auprès de la société Active-Talents et forte de son expérience dans la communication, vous prodiguera de nombreux conseils pour "Organiser et gérer ses priorités".

Au programme, 3 objectifs :

- diagnostiquer son organisation professionnelle,

- découvrir les 8 méthodes et 8 outils de gestion des priorités

- apprendre à communiquer pour mieux gérer ses priorités.

Un auto-diagnostic vital dans les métiers du chiffre où tout file à 100 à l’heure et une remise du support de formation à la fin de la soirée !

Bien sûr, un cocktail achèvera cette soirée !

« S’il y a une chose que j’ai apprise de Steve Jobs et qui me sert encore, c’est que la meilleure manière de transmettre un message est de le rendre clair, concis, et de le répéter. » Bob Borchers, proche collaborateur de Steve Jobs.

«  Les experts-comptables n’ont pas particulièrement été formé en communication et en marketing. Mais ces domaines deviennent essentiels pour entamer de nouvelles relations avec des prospects. »
www.compta-online.com - Les qualités requises d’un expert comptable, du point de vue du client.

« Un bon manager est également celui qui sait communiquer. » Source : www.lebusinessjournal.com - 5 principales qualités d’un bon manager.

Inscription en cliquant ici !
(15.00 € Plein tarif - GRATUIT pour les adhérents)

À partir de 19h jusqu’à 21h
Marriott Hotel
59 promenade des Anglais, entrée rue Honorée Sauvan
06000 NICE

Visuel de Une DR CJEC NCA

deconnecte