Tech

Identification

6 décembre 2018

Hackathon « 0 déchet (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

La Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui souhaite devenir exemplaire sur le plan environnemental, lance ce challenge dans le cadre de son Plan climat.

Pour qui ?

Entreprises, étudiants, chercheurs, associations… Ce challenge est ouvert à tous, quelle que soit la nationalité des participants et la maturité des solutions proposées, à condition que ces solutions permettent de réduire la quantité de polluants plastiques en Méditerranée et qu’elles soient localisées au moins partiellement dans la Région Sud.

Que gagne-t-on ?

Les 2 gagnants remporteront une récompense de 5 000 euros pour le 1er projet et 2 000 euros pour le second, et un accompagnement à la carte pour chacun des finalistes, pour accélérer leurs projets.

Comment participer ?

Téléchargez le règlement et le formulaire de candidature sur www.maregionsud.fr et envoyez votre candidature avant le 28 janvier 2019.

15 projets présélectionnés participeront à un bootcamp en mars 2019, à l’issue duquel les 5 projets finalistes seront choisis. La finale aura lieu à thecamp le 24 avril 2019 et la remise des prix se tiendra lors du salon VivaTech 2019.

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature ici

deconnecte