Aups : avis de marché (…)

Aups : avis de marché pour les travaux de renouvellement de réseaux AEP, EU et EP (2 lots)

La ville lance un appel à candidatures pour des travaux de renouvellement de réseaux AEP, EU et EP sur la commune de Aups Avenue Clémenceau et Avenue du Dr Roziers.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur  : Commune de AUPS – Hôtel de
Ville Place Frédéric Mistral –83630 AUPS - Tél
04 94 70 00 07
Adresse Internet du profil d’acheteur  : www.marches-securises.fr
Type de pouvoir adjudicateur et activités principales : Collectivité territoriale.
Le Pouvoir Adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché

Travaux de renouvellement de réseaux AEP, EU et EP sur la commune de Aups Avenue Clémenceau et Avenue du Dr Roziers.

Type de marché : Marché de travaux alloti

Lot 1 : Travaux de réseaux d’eau potable, d’assainissement et d’eaux pluviales Avenue Clemenceau / Avenue Docteur Roziers
Lot 2 : Travaux de voirie Avenue Clemenceau / Avenue Docteur Roziers Mode de passation : Marché à procédure adaptée.
CPV N° 45232411-6 ;45232130-2 ;44162500-8 ;44113320-1
Caractéristiques du marché  : Les travaux concernent des travaux de conduites d’eau potable, assainissement, d’eaux pluviales et de voirie.
Durée prévisionnelle du marché ou délai d’exécution : 4 mois
Date prévisionnelle de début des travaux : septembre 2025
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaires du marché  : marché conclu avec un prestataire unique ou avec des prestataires groupés solidaires.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : Français
Unité monétaire utilisée : l’euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat

Justifications à produire définies dans le règlement de consultation
Critères d’attribution  : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés détaillée dans le RC, énoncés ci-après : Valeur technique : 60% - Prix : 40 %

Date limite de réception des offres : Le vendredi 4 avril 2025 à 12H

Délai minimum de validité des offres : 180 jours.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels :
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site : www.marchessecurises.fr
Conditions de remise des offres : Le dossier d’offre devra être remis obligatoirement par voie électronique sur le site du profil d’acheteur. https://www.marches-securises.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus

Ordre administratif : Commune de AUPS – Hôtel de Ville –Frédéric Mistral –83630 AUPS
 Tél 04 94 70 00 07
Ordre technique : Maître d’œuvre : Setec Hydratec 3 chemin des gorges de cabries 13
127 vitroles - Téléphone : 04 86 15 62 50- Email : [email protected] interlocuteur : Pierre VERGOZ
Instance chargée des procédures de recours  : Tribunal administratif 5 rue Jean Racine 83000 TOULON
Date d’envoi à la publication : Le mardi 4 mars 2025

Visuel de Une : illustration ©DR