Levens : avis de marché

Levens : avis de marché pour la fourniture, l’installation et la maintenance d’équipements de vidéo protection urbaine

La ville de LEVENS lance un avis d’accord-cadre à bons de commande relatif à la fourniture, l’installation et la maintenance d’équipements de vidéo protection urbaine pour la commune.

Identification de l’acheteur

Nom complet de l’acheteur : Ville de LEVENS.
Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur Le Maire.
Adresse : Mairie de Levens. 5, place de la République - 06670 LEVENS.
Numéro national d’identification : SIRET : 21060075500016.
Groupement de commande : non.

Communication

Lien vers le profil d’acheteur : www.marches-securises.fr
L’intégralité des documents de la consultation est téléchargeable gratuitement sur la plateforme de dématérialisation
Marchés sécurisés.
Contact : Direction des services techniques de la ville de Levens. Tél : 0493916114. Courriel : [email protected]
Identifiant interne de la consultation : 2025FCSVIDO100

Objet du marché et lieu d’exécution

Accord-cadre à bons de commande relatif à la fourniture, l’installation et la maintenance d’équipements de vidéo protection urbaine pour la commune de Levens (06670).
Le lieu d’exécution concerne toute la commune de Levens.
Type de marché  : Marché public de fournitures courantes et de services.
Type de procédure : Accord cadre à bons de commande passé sous la forme d’un Marché à procédure adaptée en application des articles L2123-1, R 2123-1, R 2123-4 et R 2123-5 du Code la Commande Publique (Ordonnance n°2018-1074 du 26/11/2018 et Décret n°2018-1075 du 03/12/2018).
L’Accord-cadre à bons de commande est mono-attributaire, il est conclu avec un minimum et un maximum. Application des articles R2162-1 ; R2162-2 : R2162-4 ; R2162-5 ; R2162-13 et R2162-14 du Code la Commande Publique (Ordonnance n°2018-1074 du 26/11/2018 et Décret n°2018-1075 du 03/12/2018).
Le montant annuel minimum des prestations susceptibles d’être commandées est de 5 000,00 (cinq mille) Euros H.T.
Le montant annuel maximum des prestations susceptibles d’être commandées est de 50 000,00 (cinquante mille) EurosH.T.

Conditions de participation

Cf Règlement de consultation
Technique d’achat : Sans objet
Présentation des offres par catalogue électronique interdite
Réduction du nombre de candidats : non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui. La possibilité de négocier est prévue par le pouvoir adjudicateur
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Date prévisionnelle de début des prestations : Avril 2025.
Durée du marché : Le marché est conclu pour une durée d’un an à compter de la notification du marché, reconductible trois fois au maximum. La durée totale du marché ne pourra excéder quatre ans.

Capacité technique - références requises

Les justificatifs à produire par le candidat sont détaillés dans le règlement de consultation.
Critères d’attribution :
Les critères de jugement des candidatures et des offres sont détaillés dans le règlement de consultation.
- Le montant des prestations de fournitures et d’installations noté sur 30 points.
 Le montant des prestations de maintenances noté sur 30 points.
 Le mémoire technique noté sur 40 points.

Conditions d’obtention du dossier de consultation

 Le DCE est téléchargeable gratuitement sur la plateforme de dématérialisation Marchés sécurisés à l’adresse suivante : www.marches-securises.fr

Date limite de réception des offres : le 18 mars 2025 à 12h00.

Conditions de remise des candidatures et des offres

L’envoi et la remise des dossiers de candidatures et d’offres par voie dématérialisée sont exigés.
La transmission des documents par voie électronique ne peut être réalisée qu’à l’adresse suivante :
https://www.marches-securises.fr
Les conditions de remise des candidatures et des offres sont détaillées dans le Règlement de la Consultation.
Date d’envoi du présent avis : le 25 février 2025.

Visuel de Une : illustration ©DR