
Nice : Enquête publique pour le projet de construction d’une plateforme logistique pour le groupe La Poste
- Par Service Rédaction --
- le 20 février 2025
Le Préfet des Alpes-Maritimes informe le public qu’il sera procédé sur le territoire de la commune de Nice à une enquête publique relative à la demande d’autorisation environnementale pour le projet de construction d’une plateforme logistique pour le groupe La Poste du lundi 3 mars 2025 à 8h30 au vendredi 4 avril 2025 16h30 inclus. ( Demandeur : SCI PAOLO)
Le siège de l’enquête publique est fixé à la mairie annexe Saint Augustin – 75 boulevard Paul Montel – 06 200 NICE
Par décision n°E24000039/06 de la Présidente du tribunal administratif de Nice, Monsieur Guy HERON, est désigné en qualité de commissaire enquêteur pour conduire cette enquête publique.
Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête sont déposés en mairie annexe Saint Augustin – 75 boulevard Paul Montel – 06 200 NICE afin que chacun puisse en prendre connaissance aux heures d’ouverture de la mairie annexe Saint Augustin – 75 boulevard Paul Montel – 06 200 NICE, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 16h30.
Comment participer ?
Toutes observations pourront être consignées sur le registre mis à la disposition du public aux heures d’ouverture de la mairie annexe Saint Augustin – 75 boulevard Paul Montel – 06 200 NICE, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 16h30, ou adressées par écrit avant les dates et heures de clôture de l’enquête au commissaire enquêteur qui les joindra au registre afin que chacun puisse en prendre connaissance. Toutes observations pourront également être envoyées par messagerie, durant toute la durée de l’enquête publique, à l’adresse suivante : [email protected]
Elles seront tenues à la disposition du public au lieu de l’enquête susvisée, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr...
Pendant la durée de l’enquête, une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr...
Permanences du commissaire enquêteur
Monsieur le commissaire enquêteur recevra en personne les observations du public aux horaires de permanence suivants :
Lundi 10 mars 2025 de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15
Vendredi 21 mars de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15
Jeudi 27 mars de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15
Vendredi 4 avril de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15
Le commissaire enquêteur disposera d’un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête pour remettre au préfet des Alpes-Maritimes le dossier d’enquête et le registre assortis de son rapport et ses conclusions motivées.
Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée de la mairie annexe Saint Augustin – 75 boulevard Paul Montel – 06 200 NICE pour y être tenue à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Ce document pourra également être consulté dans les mêmes conditions de délai, sur le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr...
Monsieur le commissaire enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Madame la Présidente du tribunal administratif de Nice.