Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Cancer

Horoscope Cancer

25 janvier 2020

Amour : Si vous vivez en couple, la tendresse et la complicité seront là, pimentées par une belle sensualité. Attention, tout simplement, à ne pas faire de scènes de jalousie à votre partenaire, il ne les mérite sans doute pas, et elles le déstabiliseraient complètement ! Célibataire, cet aspect conflictuel de Neptune sera source de désillusion amoureuse. Vous ne verrez pas les gens sous leur jour véritable et le réveil sera plutôt dur. Attaches nuageuses, compliquées ; tendance à l'infidélité...

Argent : L'influence de Mercure dans le secteur finances devrait vous aider à améliorer votre situation financière. Uranus et Neptune seront eux aussi assez positifs. Mais vous devrez quand même veiller à ne pas prendre de décisions trop rapides et à bien vérifier les contrats que vous allez signer.

Santé : Jupiter d'un côté, le Soleil, Mercure et Vénus de l'autre, on se bouscule vraiment pour influencer les secteurs santé de votre thème ! Ces planètes étant plutôt positives, vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Attention cependant à ne pas trop tirer sur vos réserves, sous peine de vous essouffler.

Travail : Cet aspect d'Uranus vous sera globalement favorable. Vous jouirez d'un bon moral. Vos projets rencontreront un accueil favorable, et vous pourrez élargir votre champ d'action. Mais le risque de dispersion sera grand ; sachez vous concentrer sur un but précis. Attention également à tout ce qui est démarches, accords, règlements, échanges verbaux ou écrits.

Famille : Jupiter, planète de la chance, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.

Vie sociale : Sachez moduler vos propos. Même si vos griefs sont justifiés, n'éclatez pas dans une colère qui vous ferait prononcer des paroles qui pourraient bien se retourner contre vous. "Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage" (le Talmud).

Citation du jour : La chance qui dure est toujours suspecte (Baltasar Gracian).

Nombre de chance : 153

Clin d'oeil : Soyez moins timide, afin de ne pas rater le coche. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte