Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 19 septembre 2020

Amour : Le coup de foudre sera réciproque et vous n'aurez aucune raison de regretter votre choix. Certains célibataires endurcis pourraient bien décider ce jour de se marier sur un coup de tête. C'est Vénus, l'astre de l'amour et du mariage par excellence, qui sera à l'origine de cette douce folie. Félicitations et tous mes voeux, tout de même ! Les relations conjugales auront la bénédiction des astres.

Argent : Profitez de cette journée sans histoire pour revoir vos placements et vos investissements : vous trouverez de bonnes solutions. D'autre part, vous devriez profiter de la présente configuration de Jupiter pour ouvrir un compte épargne, et pourquoi pas, pour lancer un compte épargne action : cela vous aidera à économiser chaque mois un peu d'argent et, lentement mais sûrement, à vous constituer un capital.

Santé : Cet environnement astral vous garantira un tonus en hausse et une solide résistance. Vous serez en grande forme physique, et vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux.

Travail : Dans le travail, ne vous escrimez pas à vouloir réaliser l'impossible et à prendre des risques inutiles. Bien se connaître et bien connaître son adversaire : voilà le secret de la victoire. Restez modéré dans vos ambitions.

Famille : Si vous avez des frères, des soeurs ou des cousins proches, cette journée pourra être marquée par un rapprochement important. Si jamais vous êtes brouillé avec l'un d'entre eux, ce sera le moment ou jamais de vous réconcilier.

Vie sociale : Un manque de conformisme vous incitera à fréquenter des gens qui sont un peu en marge de la vie traditionnelle. Cela pourrait vous être bénéfique en élargissant vos horizons et en ébranlant quelques-uns de vos préjugés tenaces. Mais n'imposez pas ces gens à votre entourage.

Citation du jour : Le bonheur rend aveugle (Eschyle).

Nombre de chance : 346

Clin d'oeil : Ne choisissez pas systématiquement la voie de la facilité. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte