Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

  • 20 septembre 2020

Amour : Sur le plan conjugal, Saturne stabilisera certains mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Cet astre a souvent mauvaise réputation. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais Saturne ne voudra pas antagoniser ou séparer ceux qui s'aiment, rassurez-vous ! Célibataire, le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme parfois au négatif. Il y aura du coup de foudre dans l'air, car Pluton vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

Argent : Vous n'attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert.

Santé : Cet aspect du Soleil laisse espérer une très bonne vitalité. Votre résistance de base sera superbe. Ceux d'entre vous qui ont récemment été malades ou qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Mais attention au risque de nervosité !

Travail : Les dissonances astrales de la période pourront affecter momentanément votre activité professionnelle. Vous risquez des conflits avec un patron ou une autorité administrative.

Famille : Nette amélioration de la vie de famille. Ceux d'entre vous qui ont souffert récemment de l'impact de Pluton mal aspecté, vont retrouver le sourire. Vos relations avec vos proches vont se dérouler sous le signe de la tendresse, de l'harmonie et de la joie de vivre. Pour ceux d'entre vous qui ont eu des soucis en rapport avec leur domicile, tout va rentrer dans l'ordre.

Vie sociale : Soyez plus sûr de vous et ayez confiance en vos possibilités. N'hésitez pas à affirmer vos conceptions profondes ; ne vous laissez pas influencer par certaines personnes de l'entourage, pas toujours très objectives. Mais d'un autre côté, soyez toujours prêt à entendre d'autres sons de cloche que le vôtre.

Citation du jour : Chaque renard porte sa queue à sa manière (proverbe français).

Nombre de chance : 473

Clin d'oeil : Tâchez de supporter avec philosophie les défauts des autres. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte